Ceux qui bossent avec les playlists peuvent peut-être m'aider car je n'arrive pas à glisser les morceaux dans Playlist à gauche (cercle barré INTERDIT). Idem pour une playlist crée automatiquement dans une soirée précédente (.m3u), le clic droit sur automix ne donne rien. Y a un truc ki m'échappe et je dois régler le problème!!! Dj Nico
Posted Wed 27 Sep 06 @ 6:55 pm
pour commencer, il te faut la placer a droite(si la troisieme colone n'est pas visible, place ta souris su le mot playliste) pour le click droit sur playliste ??? je ne sais pas
si tu veux que les chanson que tu montes sur les platines apparaissent dans la playlis, il faut que tu coche "repeate" dans la colonne des playlistes (...) la ou il y a les trois petits points
Et finalement, si tu veux que le mot (repertoire) playliste apparaisse dans la colonne de gauche, il faut que tu le place en repertoire racine.
-bureau
-poste de travail
-c: (ou le nom de ton ordi)
-programe file
-virtualdj
-playliste
et clic sur icone avec le dossier jaune et une etoile blanche (definir repertoir racine)
a+
si tu veux que les chanson que tu montes sur les platines apparaissent dans la playlis, il faut que tu coche "repeate" dans la colonne des playlistes (...) la ou il y a les trois petits points
Et finalement, si tu veux que le mot (repertoire) playliste apparaisse dans la colonne de gauche, il faut que tu le place en repertoire racine.
-bureau
-poste de travail
-c: (ou le nom de ton ordi)
-programe file
-virtualdj
-playliste
et clic sur icone avec le dossier jaune et une etoile blanche (definir repertoir racine)
a+
Posted Wed 27 Sep 06 @ 10:56 pm
Super pasco123, merci ! J'étais concentré sur le mot "playlist" colonne gauche et y'avais un p'tit "playlist" à droite (écrit verticalement)... C'est quelquefois difficile de pencher la tête!!! Ca servira sûrement à d'ôtres...
Posted Thu 28 Sep 06 @ 11:51 am
au plaisir
Posted Fri 29 Sep 06 @ 2:20 am
lol les solutions sont parfois plus faciles qu'on ne le pense :)
Posted Fri 29 Sep 06 @ 4:00 am