Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: skin sonomag

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Posted Sat 23 Sep 06 @ 8:33 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Je ne sais pas mais çà m'interresse aussi, le graphisme a l'air plutôt sympa...

Posted Sat 23 Sep 06 @ 8:46 am
oui je le trouve plus sympa que les vynils ( c'est perso ) et j'aimerai vraiment l'avoir pour ma discomobile

Posted Sat 23 Sep 06 @ 8:50 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Actuellement, cette skin est uniquement disponible pour les "Vip members"

Posted Sat 23 Sep 06 @ 10:00 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Et les Vip members peuvent-ils partager leur privilège ?

Posted Sat 23 Sep 06 @ 11:39 am
Ca doit pas être trop compliqué à faire avec un logiciel de retouche d'image. Suffit de remplacer les images vinyl par celle comme sur la photo. Juste que au lieu de se casser le cul à le faire ce serait plus facile d'y avoir accès directement.

Posted Sat 23 Sep 06 @ 11:46 am
kreativ wrote :
Et les Vip members peuvent-ils partager leur privilège ?

A ton avis...

Posted Sat 23 Sep 06 @ 12:02 pm
spicoHome userMember since 2006
Je pense que non et c'est tres dommage

Posted Sat 23 Sep 06 @ 12:09 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Retournez dans la fange les gueux! Vous n'avez que le droit de ramper misérables manants! Ne croyez pas atteindre les privillèges des puissants!

Ca a toujours été ça l'histoire de l'humanité: l'homme naît bon, la société le corromp...

Posted Sat 23 Sep 06 @ 2:16 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
@anom: c'est du Rousseau ca non lol mdr
Moi je dis tout privilège est un jour abolit !!

Posted Sat 23 Sep 06 @ 2:20 pm
faut encore payer surement les manos!!!!

Posted Sat 23 Sep 06 @ 3:30 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Des privilèges toujours des privilèges!!! lol UN jour il y a eu la déclaration des droits de l'homme et du citoyen!! DDHC pr les intimes, et ts les DJ devraient être égaux..
Mais comme disait Coluche, certains sont plus égaux que d'autres ... Enfin finalement une bonne révolution meme sur le forum, ca serait sympa!! En meme tps pr une skin ca vaut pas le coup de se casser le cul!!

Posted Sat 23 Sep 06 @ 3:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il est normal que nos VIPs préférés aient certains privilèges :)

Plus sérieusement, cette skin n'est pas disponible pour le moment car elle correspond à la version distribuée par Numark, version qui a été beta testée par les VIPs (ce qui explique pourquoi ils ont eut accès à cette skin).

Posted Sat 23 Sep 06 @ 4:57 pm
numark peut elle la distriber? et pourquoi les vip ne la metteraient pas en ligne. ( sympa)

Posted Sat 23 Sep 06 @ 5:32 pm
Aller amy DJ lacher l'affaire ....le skin ne fait pas le virtual DJ ke vous etes...
laissons c'est privilége a ce ki en ont accés et croyez moi ke cela ne les rends pas plus performant ke vous et moi...
Laissez les dans leurs bulles" d'élite " au moins leurs égos sera satisfait ...hein oh grand V.I.P ....
C con amy non V.I.P (non beta testeurs..) ke votre talent ne suffit pas a accéder a la classe supérieur...ah si nous étions tous des experts en informatique capable de réaliser des skins ou des effets visuels ou encore des personnes ayant accés a la tech de mixé en live via une bonne connection ....tapez vous la tete "virtual dj basic" que nous sommes ...nan je plaisante ..keep cool ...

Bref ils n'ont pas compris que les différences entre les etres obscurcit l'avenir...( regarder le journal T.V...)

bah ................++OPEN THE REAL CORE++++++++++++++++++
DJOpen.

Posted Sat 23 Sep 06 @ 9:17 pm
A mon avis c'est pas en étant négatifs et frustrés comme ca que vous deviendrez VIP un jour... je dis ca je dis rien...

Posted Sat 23 Sep 06 @ 9:25 pm
n'empéche, je veux pas etre VIP, mais je voudrais bien me procurer cette skin, alors si le staff de virtual dj pouvait faire un geste

Posted Sun 24 Sep 06 @ 7:34 am
Wow y'en a qui sont super lourds, meme quand le staff leur donne une explication officielle ils ne comprennent pas!

Posted Sun 24 Sep 06 @ 10:01 am
KayleHome userMember since 2003
De toutes facons elle ne fonctionne que sur la version 4 (pro)...

Posted Sun 24 Sep 06 @ 10:05 am

(Old topics and forums are automatically closed)