Bonjour à tous les DJ'S !
J'ai un problème avec le Logiciel Virtual DJ Home Edition 2006 !
Une fois installé sur le PC de mon père, il ne veut pas ce lancé ! Et sur mon PC, il fonctionne mais en quittant le programme, cela me met: "virtualdj_he6.exe" à rencontrer un problème et doit fermer et ce à chaque fois. Il me faudrait une mise à jour pour que cela puisse fonctionner correctement sur les deux PC.
La config de celui de mon père: Dell Inspiron I9300, Penthium 1.73 ghz et 1go de Ram, ATI X300 (PC portable)
Le mien: P4 2.5 ghz, 1go de Ram, ATI 9600SE, Windows xp
J'ai aussi mis la résolution du PC portable en 1024*768 et c'est toujours pareil !
PS: Je tiens à dire que ce logiciel est vraiment excellent et j'ai fais un petit remix de "The Kgb's - Infinity" à ma façon. C'est du Hardstyle. Et c'est pas mal dans l'ensemble.
Voilà et en espérant une aide et une réponse rapide, merci d'avance !
J'ai un problème avec le Logiciel Virtual DJ Home Edition 2006 !
Une fois installé sur le PC de mon père, il ne veut pas ce lancé ! Et sur mon PC, il fonctionne mais en quittant le programme, cela me met: "virtualdj_he6.exe" à rencontrer un problème et doit fermer et ce à chaque fois. Il me faudrait une mise à jour pour que cela puisse fonctionner correctement sur les deux PC.
La config de celui de mon père: Dell Inspiron I9300, Penthium 1.73 ghz et 1go de Ram, ATI X300 (PC portable)
Le mien: P4 2.5 ghz, 1go de Ram, ATI 9600SE, Windows xp
J'ai aussi mis la résolution du PC portable en 1024*768 et c'est toujours pareil !
PS: Je tiens à dire que ce logiciel est vraiment excellent et j'ai fais un petit remix de "The Kgb's - Infinity" à ma façon. C'est du Hardstyle. Et c'est pas mal dans l'ensemble.
Voilà et en espérant une aide et une réponse rapide, merci d'avance !
Posted Thu 21 Sep 06 @ 5:18 pm
Bonjour,
Essaie de désinstaller-réinstaller Virtualdj proprement c'est à ire en supprimant absolument tout avant de le réinstaller (clés de registres, dossiers...)
Essaie de désinstaller-réinstaller Virtualdj proprement c'est à ire en supprimant absolument tout avant de le réinstaller (clés de registres, dossiers...)
Posted Thu 21 Sep 06 @ 5:33 pm
Ok. Merci ! Je vais essayer ! Mais même en le désinstallant et le réinstallant après, c'est pareil !
Mais là, je vais tout désinstaller comme tu m'as dit !
Merci beaucoup !
Mais là, je vais tout désinstaller comme tu m'as dit !
Merci beaucoup !
Posted Thu 21 Sep 06 @ 5:38 pm
Je suis désolé mais c'est toujours pareil ! Franchement ce logiciel ne fonctionnera jamais sur le PC portable de mon père ! Même en tout supprimant (Dossiers, Clés de registres) Rien à faire ! Et aussi en résolution 1024*768, rien à faire !!
J'en est marre ! Je laisse tomber !!
Merci quand même pour ton aide DJ mix max !
Et je suis désolé également pour le double post !
J'en est marre ! Je laisse tomber !!
Merci quand même pour ton aide DJ mix max !
Et je suis désolé également pour le double post !
Posted Thu 21 Sep 06 @ 6:22 pm
T'as essayé de contacter le support ?
Posted Thu 21 Sep 06 @ 6:33 pm
Oui ! Et ils m'ont dis de vérifier pour la résolution 1024*768 ! C'est tout !
Posted Thu 21 Sep 06 @ 6:41 pm
Oui mais dans votre réponse vous ne dites pas si ceci résoud le problème ou pas. Il faut arrêter la mauvaise foi (non ce n'est pas "tout", nous sommes en attente de votre réponse) et penser que nous avons la science infuse. Si vous voulez de l'aide, acceptez au moins nos questions et répondez quand on vous demande si cela a un effet ou pas.
Posted Thu 21 Sep 06 @ 7:05 pm
J'ai déjà essayé en résolution 1024*768 et c'est toujours pareil ! Le logiciel ne veut pas se lancer dans cette résolution ! Donc, ça ne résoud pas mon problème ! Il n'exsiste vraiment pas une mise à jour pour ce logiciel ? Peut-être que ça le résoudra, je sais pas !
Posted Thu 21 Sep 06 @ 7:18 pm
Et voila, on vous propose de l'assistance, et depuis pas de réponse. Et ensuite vous allez vous plaindre qu'on ne vous aide pas ?
Posted Thu 21 Sep 06 @ 7:48 pm
Je suis en train de défragmenter le disque dur. Je sais pas si après ça fonctionnera ! Je ferais aussi peut-être une réinstallation du system. On verra si ça fonctionnera mieux !
Posted Thu 21 Sep 06 @ 11:52 pm
Ca y est !! Le logiciel fonctionne sur le PC portable !! Je suis trop content !! J'ai réussi à le lancer !! Merci encore pour votre aide !! Je crois qu'en fait c'était tout simple !! J'ai désactivé Norton pour ça ! Et mon pare-feu windows aussi !! Mais par contre si je dois à chaque fois désactiver cela, je trouve ça un peu embêtant mais bon, du moment que ça marche !! Je vais pouvoir m'éclater !! Vive les DJ's !!
Posted Wed 04 Oct 06 @ 3:58 pm