Bonjour,
Juste une question est-ce que les numark CDX sont compatibles avec vdj?
=> http://www.musik-service.de/Lecteur-CD-pour-DJ-Numark-CDX-CD-Turntable-prx395740664fr.aspx
Merci des réponses.
Juste une question est-ce que les numark CDX sont compatibles avec vdj?
=> http://www.musik-service.de/Lecteur-CD-pour-DJ-Numark-CDX-CD-Turntable-prx395740664fr.aspx
Merci des réponses.
Posted Tue 19 Sep 06 @ 10:43 pm
Est-ce qu'on sait mettre des vtc?
Posted Tue 19 Sep 06 @ 10:44 pm
au risque de me tromper, il me semble bien que n'importe quel lecteur peut etre compatible vdj vu qu'on en prend le signal timecode en sortie.
cependant, il me semble que ce ne sont pas des VTC qu'il te faudra, mais des CDTC (cd time codés)
cependant, il me semble que ce ne sont pas des VTC qu'il te faudra, mais des CDTC (cd time codés)
Posted Tue 19 Sep 06 @ 11:20 pm
Ben vu que cette platine fait cd et vinyl je me disais que les deux pouvaient se faire.
Posted Tue 19 Sep 06 @ 11:27 pm
c'est assez spécial pour une platine vynile, je suis pas connaisseur, mais je sais quand meme qu'il faut une cellule pour la lecture et j'en vois pas sur cette platine.
enfin, si tu en es sur, je pense que les deux formats vont très bien, quoique je n'essaierais pas de faire marcher les deux en meme temps sur une seule sortie (double signal timecode)
enfin, si tu en es sur, je pense que les deux formats vont très bien, quoique je n'essaierais pas de faire marcher les deux en meme temps sur une seule sortie (double signal timecode)
Posted Tue 19 Sep 06 @ 11:30 pm
la CDX ne lis aucun vinyl ...
juste des cd
la X2 lis les vinyl et cd
juste des cd
la X2 lis les vinyl et cd
Posted Wed 20 Sep 06 @ 12:08 am
Si je comprends bien, le vinyl au-dessus sert juste pour scratcher le cd ou la platine VDJ. Compatible donc avec VDJ.
Posted Wed 20 Sep 06 @ 1:05 am
Sur le site de sonovente je ne vois pas de connexion usb pour cet engin.
La numark x2 connexion USB ?
La numark x2 connexion USB ?
Posted Wed 20 Sep 06 @ 1:14 am
Pas besoin de connexion USB pour utiliser les CDTC.
Si tu cherche une platine avec connexion USB achète 2 iCDX, ce produit devrait être disponible dans moins d'un mois.
Si tu cherche une platine avec connexion USB achète 2 iCDX, ce produit devrait être disponible dans moins d'un mois.
Posted Wed 20 Sep 06 @ 8:56 am
Ok merci. Je vais attendre.
Posted Thu 21 Sep 06 @ 12:05 pm
Sur la platine cdx, tu as la platine centrale qui est motorisé donc la sensation doit être terrible.
Sur la platine icdx, je ne crois pas que c'est la cas.
Sur la platine icdx, je ne crois pas que c'est la cas.
Posted Thu 21 Sep 06 @ 1:43 pm
Choix difficile.
Posted Thu 21 Sep 06 @ 11:08 pm