C'est vu: OUI c'est compatible.
Comment désinstaller le patch R2 pour revenir en 4.1 directement sans tout Désinstaller-Réinstaller depuis la 4.0 ?
Comment désinstaller le patch R2 pour revenir en 4.1 directement sans tout Désinstaller-Réinstaller depuis la 4.0 ?
Posted Wed 18 Oct 06 @ 6:59 pm
vfdj wrote :
Par défaut c'est effectivement CUE_STOP si bien qu'avec la touche C du clavier ça marche comme décrit ds les raccourcis mais PAS sur la MK2.
Y'a un bin's car ça fonctionnait sur la 4.1
Y'a un bin's car ça fonctionnait sur la 4.1
Si cela marche dans VirtualDJ et pas dans la mk2, c'est que j'ai merdé quelque part.
J'ai du changer mon code pour les boutons pour l'adapter au nouveau SDK et comme je n'ai plus de dj console, je ne peux plus vérifier mon travail. Je travaille en aveugle et je le fais d'ailleurs juste pour vous car cela ne me sert plus à rien. J'avais le choix entre ne pas le mettre à jour ou alors mettre en ligne quelque chose qui n'est pas totalement sûr mais logiquement bien fait.
Posted Wed 18 Oct 06 @ 7:32 pm
J'apprécie énormément ton travail tout comme celui de bien des gens constament présent sur ce forum...A travers les écrits on sent l'engagement et le sérieux de chacun pour améliorer ce soft, skiner compris !
Pas de blame ms chez moi on dit " Critik y fé avancé " et " PAS CAPABLE est mort sans ESSAYER" alors bien tenté !
Je fais un test.
1/ Je supprime le mapper sur la R2 du laptop.
2/J'installe le mapper sur la 4.1 du PC.
et je te dis si ça vient du mapper.
Pas de blame ms chez moi on dit " Critik y fé avancé " et " PAS CAPABLE est mort sans ESSAYER" alors bien tenté !
Je fais un test.
1/ Je supprime le mapper sur la R2 du laptop.
2/J'installe le mapper sur la 4.1 du PC.
et je te dis si ça vient du mapper.
Posted Wed 18 Oct 06 @ 7:41 pm
@dj cel
merci de te donner autant de mal pour les utilisateur de la MKII
Posted Wed 18 Oct 06 @ 7:45 pm
Bon c bien le mapper !
Pas de prob sur la 4.1, pas de prob sur la R2 !
Sitôt qu'on installe le mapper ça déconne !
Pas facile de travailler à l'aveuglette !
D'ici qd penses tu pouvoir résoudre ces qqs soucis (j'ai aucune idée de l'importance du cass'têt), question de savoir quelles options choisir de mon coté ?
Pas de prob sur la 4.1, pas de prob sur la R2 !
Sitôt qu'on installe le mapper ça déconne !
Pas facile de travailler à l'aveuglette !
D'ici qd penses tu pouvoir résoudre ces qqs soucis (j'ai aucune idée de l'importance du cass'têt), question de savoir quelles options choisir de mon coté ?
Posted Wed 18 Oct 06 @ 8:06 pm
Pour l'instant, je n'ai pas le temps de le modifier. Je jeterai un oeil ce week-end.
Posted Wed 18 Oct 06 @ 8:16 pm
dj rhum in mix wrote :
@dj cel
+1 !!!
Merci Cel !
Posted Wed 18 Oct 06 @ 8:20 pm
Dj Cel faudra nous expliquer comment tu fais pour travailler à l'aveugle et jeter un oeil dessus ce WE.
Tel est le mystére des maîtres YODA !
Tel est le mystére des maîtres YODA !
Posted Fri 20 Oct 06 @ 1:37 pm
Je viens de nouveau de télécharger le mapper et la fonction CUE_STOP associé au bouton CUE ne semble pas être active.
J'aime bien cette fonction car elle me permet de régler le gain et d'annoncer le morceau.
Dommage qu'elle ne soit plus active !
J'aime bien cette fonction car elle me permet de régler le gain et d'annoncer le morceau.
Dommage qu'elle ne soit plus active !
Posted Mon 27 Nov 06 @ 6:39 pm
Pour régler le problème de CPU avec mon mapper, voici une solution temporaire:
http://www.virtualdj.com/forums/58841/Plugins/DJC_Mapper_4_1___VDJ_4_1r2_-_Not_Working.html
http://www.virtualdj.com/forums/58841/Plugins/DJC_Mapper_4_1___VDJ_4_1r2_-_Not_Working.html
Posted Sat 02 Dec 06 @ 4:45 pm
Merci pour le lien.
J'avais aussi ce prob de chargemet du mapper sur un deuxiéme portable.
J'avais aussi ce prob de chargemet du mapper sur un deuxiéme portable.
Posted Sat 02 Dec 06 @ 5:40 pm
Encore un MERCI pour ce nouveau mapper qui n'arrête pas d'évoluer avec les versions VDJ.Du boulot à chq fois alors gd MERCI.
Est-il possible de décrémenter ou d'incrémenter les LOOPS avant de les activer (J'y suis pas arriver) ?
J'explicite:
par défaut il est réglé sur LOOP_8 (on peut modifier d'accord), je souhaite le descendre à 1/4 avec les boutons de décrémentations LOOP puis activer LOOP 1/4.....Comment faire ?
Est-il possible de décrémenter ou d'incrémenter les LOOPS avant de les activer (J'y suis pas arriver) ?
J'explicite:
par défaut il est réglé sur LOOP_8 (on peut modifier d'accord), je souhaite le descendre à 1/4 avec les boutons de décrémentations LOOP puis activer LOOP 1/4.....Comment faire ?
Posted Sun 11 Feb 07 @ 6:07 pm
Pour info, le mapper fonctionne trés bien avec le 2006_CMK2_1.
Posted Sun 11 Feb 07 @ 6:29 pm