Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ Database et VDJ Database (....) ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Quelle différence entre VDJ Database et VDJ Database (trucmuch) ?

J'ai pu remarqué que VDJ Database (trucmuch) contient ttes mes données 5Mo et que VDJ Database ne pése que 7Ko.

Comment faire pour le transfert d'un ordi à l'autre afin d'éviter un new scan ? Faut-il renommer ???

Merci.

Posted Mon 18 Sep 06 @ 8:45 am
"VDJ Database" est l'ancienne database de Virtual DJ. Elle ne serre plus à rien car la nouvelle Database de Virtual DJ se nomme comme tu l'as dit "VDJ Database (nom de l'utilisateur)".

Elle résulte sans doute de la version 3 installé avant.

Posted Mon 18 Sep 06 @ 10:41 am
Eh ben NON.Car aprés désinstal total et suppression du dossier VDJ, puis réinstal VDJ Database est tjs présent et c'est VDJ Database (Trucmuch) qui mousse.

Sa présence n'est pas dûe au hasard.

Posted Mon 18 Sep 06 @ 8:52 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce n'est que la database par défaut qui contient les données relatives aux titres qui sont donnés avec Virtual DJ.

Posted Mon 18 Sep 06 @ 9:05 pm
Bonjour
Un problème avec l'utilisation de la database VDJ, aprés un scan du disque, elle contient des fichiers indésirables et il peut il y en avoir énormément.
La fonction "supprimer de la database" devrait normalement permettre de supprimer une liste de fichiers sélectionnés et éventuellement tous les fichiers en une seule manip et bien non!!!., on ne peut supprimer que quelques fichiers en une seule fois et si l'on insiste un peu, on ne supprime qu'un seul fichier à la fois.
Si quelqu'un a une tuyau qui permette de se constituer un database propre, merci pour l'info
Clementdjkart

Posted Tue 19 Sep 06 @ 8:30 pm
J'avais une databse de 8Mo.

Avec la venue de VDJ 4 j'en ai profité pour faire le ménage ds mes MP3.

Désinstal puis réinstal propre et nouveau scan.

La nouvelle database ne pése plus que 5Mo.

En revanche d'une machine à l'autre certains fichiers n'ont pas été reconnu comme scanné.Dc j'ai éffectué de nouveau un scan de ces fichiers stockés sur un second DD.

Posted Tue 19 Sep 06 @ 8:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut le monde,

1) tu transfers les indésirable dans un dossier "poubelle"
2) tu supprimes ce dossier de la base de donnée.

DanyDj
www.tecevent.ch

Posted Wed 20 Sep 06 @ 9:55 am

(Old topics and forums are automatically closed)