je tenais à être le premier à souhaiter un grandiose super anniversaire à quelqu'un de trés gentil, toujours prêt à rendre service rapidement quand il le peut, d'une trés grande modestie et d'une discretion bienveillante avec les toutes les personnes du forum qu'il cotoie :)))
C'est aussi un Dj trés talentueux, qui possède un son et une musique trés riche qui lui est particulière. Quelqu'un qui mixe, d'une façon singulière bien à lui, les titres qu'il passe des heures , des jours à chercher ici où là et encore là, afin de pouvoir (toujours) nous offrir de supers sets de qualité mais surtout pleins de sensibilités sur VDJ Radio tous les vendredi soirs vers 22h00
Spooky aujourd'hui c'est TA journée alors je te souhaite un super anniversaire et pour une fois même si tu fous le bordel partout où tu iras avec ta musique ce soir : on t'en voudra pas ! Bien au contraire !
Good vibes et bon mixe ......... :)
C'est aussi un Dj trés talentueux, qui possède un son et une musique trés riche qui lui est particulière. Quelqu'un qui mixe, d'une façon singulière bien à lui, les titres qu'il passe des heures , des jours à chercher ici où là et encore là, afin de pouvoir (toujours) nous offrir de supers sets de qualité mais surtout pleins de sensibilités sur VDJ Radio tous les vendredi soirs vers 22h00
Spooky aujourd'hui c'est TA journée alors je te souhaite un super anniversaire et pour une fois même si tu fous le bordel partout où tu iras avec ta musique ce soir : on t'en voudra pas ! Bien au contraire !
Good vibes et bon mixe ......... :)
Posted Sat 16 Sep 06 @ 8:10 am
Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire de ouf !!!, tout de bon for the futur, du bon son, du bon vin, et rdv bientôt pour tes sets !!! B U O N C O M P L E A N 0
g!puppa
g!puppa
Posted Sat 16 Sep 06 @ 8:30 am
bonne annif vieille branche ;))
Posted Sat 16 Sep 06 @ 9:08 am
Bonne Anniv à toi pour tes X platines.
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Sat 16 Sep 06 @ 9:08 am
Bon anniversaire SPOOKY KENISHI :)
dommage que tu ne sois pas avec nous à la techno parade, on t'aurais fait ta fête :-p
dommage que tu ne sois pas avec nous à la techno parade, on t'aurais fait ta fête :-p
Posted Sat 16 Sep 06 @ 9:31 am
Joyeux anniversaire à toi Spooky, met nous le feu aux platines et fait couler le champagne à flots.
DJ SONIC
DJ SONIC
Posted Sat 16 Sep 06 @ 9:33 am
Bon anniversaire ;)
Posted Sat 16 Sep 06 @ 10:16 am
Bon anniversaire Spooky :)
Posted Sat 16 Sep 06 @ 10:18 am
Spooky découvre son gateau lol
Un joyeux anniversaire Spooky et un grand merci pour ta sympathie, tes conseils.
(j avoue que cette fabuleuse image en exclusivité de spooky viens de 3dclipart lol)
Posted Sat 16 Sep 06 @ 10:37 am
U115 : merci pour la précision concernant l'origine de la photo, on aurait pas su !!!
:)))
:)))
Posted Sat 16 Sep 06 @ 11:00 am
lol petit malin comment a tu deviné ptdr!
En tout cas je voulais coloré un peu ce topic pour quelqun que j'apprécie beaucoup et aussi pour ces mixs, toujours très travaillés.
En tout cas je voulais coloré un peu ce topic pour quelqun que j'apprécie beaucoup et aussi pour ces mixs, toujours très travaillés.
Posted Sat 16 Sep 06 @ 11:03 am
bon anniv mister!!
(c'est un lyonnais en plus non?!?)
(c'est un lyonnais en plus non?!?)
Posted Sat 16 Sep 06 @ 11:11 am
Bon anniversaire Spooky
Dj Ncs
Dj Ncs
Posted Sat 16 Sep 06 @ 11:27 am
Bon anniversaire Spooky .........
Posted Sat 16 Sep 06 @ 12:28 pm
Bon anniversaire mon Spooky
Posted Sat 16 Sep 06 @ 1:49 pm
Oulala mais c'est trop ^^
Que d'émotions en lisant tous vos mots !
J'ai l'impression d'ouvrir une carte d'anniversaire avec à l'intérieur plein de messages d'affections de plein de personnes que j'apprécie beaucoup.. Mille merci ça me touche énormément !!
Que d'émotions en lisant tous vos mots !
J'ai l'impression d'ouvrir une carte d'anniversaire avec à l'intérieur plein de messages d'affections de plein de personnes que j'apprécie beaucoup.. Mille merci ça me touche énormément !!
Posted Sat 16 Sep 06 @ 5:05 pm
Spooky, j'ai aussi le plaisir de te souhaiter un très bon anniversaire !
Et je te souhaite plein de bonheur derriere tes platines !
Musicalement,
Billou
Et je te souhaite plein de bonheur derriere tes platines !
Musicalement,
Billou
Posted Sat 16 Sep 06 @ 5:40 pm
et au fait spooky ton cadeau est presque pret ;-)
Posted Sat 16 Sep 06 @ 6:34 pm
Joyeux anniversaire a toi spooky bonne chance pour le futur derriere ta table de mixage et tes futurs mix aussi
PS: il tombe bien ton anniv le jour de la techno parade lol
PS: il tombe bien ton anniv le jour de la techno parade lol
Posted Sat 16 Sep 06 @ 6:53 pm
humm ça se dit pas
Ca s'offre :))))
Ca s'offre :))))
Posted Sat 16 Sep 06 @ 8:38 pm