Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: ftp????????

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slt a tous j aimerais m faire connaitre en envoyant d session k j ai mixer mais je n sais pas par quel lien faut passer et surtout m faire un baba d tout ca une ptite explication s impose a c sujet je vous remercie d avance .......

Posted Mon 11 Sep 06 @ 4:07 am
Pourriez-vous tout d'abord commencer par faire un effort d'écrire car c'est très difficile de vous comprendre en lisant rapidement.

va sur www.rapidshare.de ou www.megaupload.com et upload ton mix.

Merci

Salut Jeremk voila j ai bien aimer ton mix j espere k tu as pu ecouter le mien
c un style un pe (Trance , Electro) k j ai fe avec virtual dj 4 Pioneer MK3 dis moi t impression
Ciao tien moi o courant

on a dit ecrire correctement, on n'apprecie pas le language sms. Merci :)

OK bon a part de me dire k j ecris pas bien y a personne qui peut me donner son avis sur mon mix
merci d avance

J'ai écouté, la trance c'est pas mon style mais c'était une écoute agréable. Juste à un moment les deux morceaux étaient pas callé correctement mais le reste c'était bien.

j'ai ecouter ton mix dans l'ensemble il est bien. tu a choisi des morceau ki s'armonise en general bien entre eux .comme jerem la dit il y a un momen on sa acroche un peu mai dans l'ensemble il sagit d'un bon mix
aller salu a+

ps: serai il possible que tu mets ta playlist car il y a des morceau que j'aime bien et dont je ne connai pas le nom merci a+

OK cool les gars merci de m avoir dis vos impressions a savoir que j utile l ordinateur pour mixer j ai pas en encore de table de mixage et tout ce qui s en suit.
Voila ma playlist:(pour ce a qui ca interesse?)
1 ALLURE- Eastern Magik
2 DJ PREACH- Oxygen
3 SUPER8 VS DJ TAB- Helsinki Scorchin'
4 ADAM NICKEY- Forgotten Island
5 DJ TIESTO FEAT BT- Love come again (Robert Vadney Remix)
6 DIVINI & WARNING- 4 LB

Bon mix a tous.........

(Old topics and forums are automatically closed)