Voici le dernier mix Electro-house que j'ai fait.
Vous pouvez le télécharger ici: http://rapidshare.de/files/32442366/JeremK_-_Electro_House_Septembre_2006.mp3 Ne pas faire clic droit
La playlist:
01. DJ Jose - Stepping To The Beat (Dave Mc Donald Remix)
02. Alex Da Basso - Killer (Original Mix)
03. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Mix)
DJ Chus & Ceballos - Africa (Acapella)
04. Starkillers - Diskoteka (Original Mix)
05. Pete Heller - Big Love (Steven Lee & Trent Cantrelle 2006 Re-Rub)
06. Gnarls Barkley - Crazy (The Discount Rhinos Full Control Mix)
07. Fedde Le Grand - Put Your Hands Up For Detroit (The Discount Rhinos Remix)
08. Cirez D - Punch Drunk
09. Sebastien Drums & Rolf Dyman - What Is House
10. Sander Kleinenberg - The Fruit (Tom Novy Remix)
11. Cirez D - Copy Rat
12. Eddie Thoneick - Release The Tension
DJ Bam Bam - This (Acapella)
13. Cats & Sieja - Stockholm Beats (Original Mix)
14. Afrostatic - Underground (Original Mix)
15. David Ekenback - Hey Cowboy (LouLou Players Remix)
16. Alison David - Dreams Come True (Jupiter Ace Remix)
Qu'en pensez vous du mix?
Bonne écoute
Bon weekend
et bon mix !
Pour télécharger: cliquer sur le lien (pas de clic droit) vous tombez sur une page, cliquez sur "free" en bas. Ensuite attendez que le compte à rebours soit fini, entrez le code et c'est parti
Vous pouvez le télécharger ici: http://rapidshare.de/files/32442366/JeremK_-_Electro_House_Septembre_2006.mp3 Ne pas faire clic droit
La playlist:
01. DJ Jose - Stepping To The Beat (Dave Mc Donald Remix)
02. Alex Da Basso - Killer (Original Mix)
03. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Mix)
DJ Chus & Ceballos - Africa (Acapella)
04. Starkillers - Diskoteka (Original Mix)
05. Pete Heller - Big Love (Steven Lee & Trent Cantrelle 2006 Re-Rub)
06. Gnarls Barkley - Crazy (The Discount Rhinos Full Control Mix)
07. Fedde Le Grand - Put Your Hands Up For Detroit (The Discount Rhinos Remix)
08. Cirez D - Punch Drunk
09. Sebastien Drums & Rolf Dyman - What Is House
10. Sander Kleinenberg - The Fruit (Tom Novy Remix)
11. Cirez D - Copy Rat
12. Eddie Thoneick - Release The Tension
DJ Bam Bam - This (Acapella)
13. Cats & Sieja - Stockholm Beats (Original Mix)
14. Afrostatic - Underground (Original Mix)
15. David Ekenback - Hey Cowboy (LouLou Players Remix)
16. Alison David - Dreams Come True (Jupiter Ace Remix)
Qu'en pensez vous du mix?
Bonne écoute
Bon weekend
et bon mix !
Pour télécharger: cliquer sur le lien (pas de clic droit) vous tombez sur une page, cliquez sur "free" en bas. Ensuite attendez que le compte à rebours soit fini, entrez le code et c'est parti
Posted Sat 09 Sep 06 @ 11:39 am
Desolé jeremK mais il met impossible de telecharger le mix.
on arrive sur une page qui nous propose pas le download
on arrive sur une page qui nous propose pas le download
Posted Sat 09 Sep 06 @ 2:06 pm
Pareil pour moi. J'ai essayé mais je suis tombé sur une page pour uploader des fichier, alors que je voulais downloader... Je sait pas s'ils existent ces verbes, mais je pense que je me suis fait comprendre.
Posted Sat 09 Sep 06 @ 2:17 pm
Ba moi sa a marcher quand je l'ai pris! il faut cliquer et pas enristrer la cible sou.
il faut cliquer sur le lien et attendre le decompte apres tu devra rentrer un numero avec des chiffre et aprres sa sera bon.
il faut cliquer sur le lien et attendre le decompte apres tu devra rentrer un numero avec des chiffre et aprres sa sera bon.
Posted Sat 09 Sep 06 @ 2:31 pm
Et tu le trouve où le numéro?
Posted Sat 09 Sep 06 @ 2:57 pm
C'est bon j'ai réussi à le télécharger, enfin c'est en train. Il faut rentrer le code donné après le décompte, et cliquer sur downloader.
Posted Sat 09 Sep 06 @ 3:07 pm
Des avis sur le mix?
Posted Sun 10 Sep 06 @ 11:44 am
Perso j'aime bien, il est même dans ma voiture. Bravo et merci du partage.
Posted Sun 10 Sep 06 @ 11:57 am
Je l'écoute aujourd hui en faisant mes devoirs!! Sachant que je t'avais déja enregistré cet été et que la cassete avait eu une grosse rotation dans ma voiture lol j'ai hate d'écouter ca!!
A bientot!
A bientot!
Posted Sun 10 Sep 06 @ 12:03 pm
Bon alors ça fait déjà 3 voitures où ce mix passe (les votres + la mienne :)))
Posted Sun 10 Sep 06 @ 2:02 pm
bas moije te dit sa je le download et sil est bien je le passerai pendans la nuit sur la radio pour fire passer le time !!
Posted Sun 10 Sep 06 @ 2:10 pm
Moi aussi j'aime bien, la playlist est plutt pas mal. Par contre il passera pas dans ma voiture j'en ai pas!
Posted Sun 10 Sep 06 @ 2:53 pm
lol en tout cas quit a choisir la FM ou un de tes mix y a pas photo ca c'est sur.
J'ai écouté mais chez moi désolé! de toute facon je fais pas de tunning et ma sono BX style est pas super.
Pour ton mix, j'adore vraiment l'introduction et ta facon dans le mix parfois de "capturer" le son et de le relancer (tu sais quand tu baisses le son et que tu relances).
DAns l'ensemble la playliste me choque un peu pour un mix de l'été.
Une bonne qualité de mix, par contre oui la playlist me botte pas au top mais elle est très homogéne je trouve donc ca vient de mes gouts personnelles. (bien que certains morceaus j'adore).
Bon je suis un peu rude mais faut dire que j'ai eu les sets de joachim garraud et de leon cuenca dans les oreilles tous le week end...
Je note une ou deux erreurs tout de meme surtout sur la ligne de basse qui parfois fais boum cloc boum cloc boum cloc ou lieu de faire boum boum boum.
Sinon je récapitule dans l'ensemble c'est bien ammené, bien homogéne (ca fait un tout) peut etre pas assez de variation mais la faut que je le réécoute.
Ton insertion d'un accapella un moment m'a géné mais la valeur ajouté de cette pratique m'a fait oublié ma géne pour écouter ce que ca donnais et j'aimais bien.
Fais attention inséré un aca ca reste de la prod malgré tout et c'est pas facile avec uniquement VDJ (me dis pas que t'a utilisé reason lol) donc je sais pas si tu l'as fais en live mais sinon fait le avant au mieux.
Au final, je te donne mes notes:(/5)
Artistique: ***
Technique: ***
Homogénéité de la playlist: *****
Rythme et structure: ***
Impression globale: ****
Voila je suis un peu dur mais c'est la vie lol
Je te donne mon avis en tant qu'auditeur et pas DJ car y a du gros boulot derrière ce que tu fais!!
J'ai écouté mais chez moi désolé! de toute facon je fais pas de tunning et ma sono BX style est pas super.
Pour ton mix, j'adore vraiment l'introduction et ta facon dans le mix parfois de "capturer" le son et de le relancer (tu sais quand tu baisses le son et que tu relances).
DAns l'ensemble la playliste me choque un peu pour un mix de l'été.
Une bonne qualité de mix, par contre oui la playlist me botte pas au top mais elle est très homogéne je trouve donc ca vient de mes gouts personnelles. (bien que certains morceaus j'adore).
Bon je suis un peu rude mais faut dire que j'ai eu les sets de joachim garraud et de leon cuenca dans les oreilles tous le week end...
Je note une ou deux erreurs tout de meme surtout sur la ligne de basse qui parfois fais boum cloc boum cloc boum cloc ou lieu de faire boum boum boum.
Sinon je récapitule dans l'ensemble c'est bien ammené, bien homogéne (ca fait un tout) peut etre pas assez de variation mais la faut que je le réécoute.
Ton insertion d'un accapella un moment m'a géné mais la valeur ajouté de cette pratique m'a fait oublié ma géne pour écouter ce que ca donnais et j'aimais bien.
Fais attention inséré un aca ca reste de la prod malgré tout et c'est pas facile avec uniquement VDJ (me dis pas que t'a utilisé reason lol) donc je sais pas si tu l'as fais en live mais sinon fait le avant au mieux.
Au final, je te donne mes notes:(/5)
Artistique: ***
Technique: ***
Homogénéité de la playlist: *****
Rythme et structure: ***
Impression globale: ****
Voila je suis un peu dur mais c'est la vie lol
Je te donne mon avis en tant qu'auditeur et pas DJ car y a du gros boulot derrière ce que tu fais!!
Posted Sun 10 Sep 06 @ 9:13 pm
alors déjà c'est du live meme pour les acapellas. Il y a des erreurs, dans la premiere transition, les clac sont pas aligné dès que je les lance mais c'est parfait juste après, et un autre moment, j'utilisais le TK filter v2 et j'ai mal réglé et ça a fait saturer les basses.
En fait quand je dis: mix été 2006 c'est pas pour faire un mix estival, mais c'est que le mix je l'ai fait pendant l'été dans le seul but de faire un mix, et pas un mix qui rappel l'été :)
c'était quel acapella qui t'a géné? "this" ou "africa"?
Avoir 5 étoiles pour l'homogénéité ça fait plaisir, surtout que le mix je l'ai pas du tout préparé, sauf le premier morceau je savais qu'il part bien en intro. Et même certains morceaux, une fois qu'ils été lancé je trouvaient qu'ils avaient pas leur place dans le mix, donc j'ai mixé rapidement un autre morceau au dessus et ça fait très bien.
seul regret pour ce mix, ne pas avoir la Xone32 d'Allen & Heath sur laquelle j'ai mixé il y a 3 semaines. C'était un pur délice, surtout le filtre qui est... PARFAIT!
En fait quand je dis: mix été 2006 c'est pas pour faire un mix estival, mais c'est que le mix je l'ai fait pendant l'été dans le seul but de faire un mix, et pas un mix qui rappel l'été :)
c'était quel acapella qui t'a géné? "this" ou "africa"?
Avoir 5 étoiles pour l'homogénéité ça fait plaisir, surtout que le mix je l'ai pas du tout préparé, sauf le premier morceau je savais qu'il part bien en intro. Et même certains morceaux, une fois qu'ils été lancé je trouvaient qu'ils avaient pas leur place dans le mix, donc j'ai mixé rapidement un autre morceau au dessus et ça fait très bien.
seul regret pour ce mix, ne pas avoir la Xone32 d'Allen & Heath sur laquelle j'ai mixé il y a 3 semaines. C'était un pur délice, surtout le filtre qui est... PARFAIT!
Posted Sun 10 Sep 06 @ 9:28 pm
Re, alors oui je confirme pour les clac non aligné on vois que tu les récupéres très vite mlais je ne pouvais pas ne pas le dire. Après c'est sur que de toute facon c n'est pas du tout génant.
Pour la saturation des basses je dirai que dans l'ensemble du mix j'avais percu un ptit chouilla de défaut sonore ca devait être ca.
Bon maintenant que tu me dis que ce n'estpas le summer mix lol franchement je m'attendais vraiment à un truc dans cette esprit c'estpour ca que ca m'a mis un peu mal lol comme si je m'étais trompé de salle en discothèque! Mais c'est du bon tout de meme.
Je vais donc le réécouter ce soir pour te redonner un avis et essayer d'entendre les passages ou tu changes d'avis sur un morceau lol!
Pour les aca vu que c'est du live, chapeau c'est du bon boulot, mais n'hésite pas à préparer avant même si c'est pas forcément passionant de pas le faire en live.
Je parlais du second aka il me semble.
Perso j'ai déja essayer de caler des aca, c'est dur bon dieu!!
Tu repasses quand sur VDJ radio?
et tiens une question sur le forum pourquoi l'étendard de la radio n'est pas présent sur la partie interne du forum?
Si c'est trop gros on pourrait penser à une petite vignette ca serait sympa, surtout que moi perso je vais lk'écouter quand un titre me plait ou quand un dj que j'aime bien passe et parfois je dois en rater car je reste dans ce forum french & canadian (;-)) users.
Pour la saturation des basses je dirai que dans l'ensemble du mix j'avais percu un ptit chouilla de défaut sonore ca devait être ca.
Bon maintenant que tu me dis que ce n'estpas le summer mix lol franchement je m'attendais vraiment à un truc dans cette esprit c'estpour ca que ca m'a mis un peu mal lol comme si je m'étais trompé de salle en discothèque! Mais c'est du bon tout de meme.
Je vais donc le réécouter ce soir pour te redonner un avis et essayer d'entendre les passages ou tu changes d'avis sur un morceau lol!
Pour les aca vu que c'est du live, chapeau c'est du bon boulot, mais n'hésite pas à préparer avant même si c'est pas forcément passionant de pas le faire en live.
Je parlais du second aka il me semble.
Perso j'ai déja essayer de caler des aca, c'est dur bon dieu!!
Tu repasses quand sur VDJ radio?
et tiens une question sur le forum pourquoi l'étendard de la radio n'est pas présent sur la partie interne du forum?
Si c'est trop gros on pourrait penser à une petite vignette ca serait sympa, surtout que moi perso je vais lk'écouter quand un titre me plait ou quand un dj que j'aime bien passe et parfois je dois en rater car je reste dans ce forum french & canadian (;-)) users.
Posted Sun 10 Sep 06 @ 9:47 pm
J'ai changé le titre du topic ça évitera de croire que c'est un "summer mix" :)
Pour les acapellas, les deux que j'ai utilisé sont hyper simple à caller, car VDJ à trouvé leur bpm tout seul, 128BPM pour le premier et 142BPM pour le deuxième.
Pour les acapellas, les deux que j'ai utilisé sont hyper simple à caller, car VDJ à trouvé leur bpm tout seul, 128BPM pour le premier et 142BPM pour le deuxième.
Posted Sun 10 Sep 06 @ 10:58 pm
moi sincerement ton mix est sympa et j ai surtout hate que tu sorte ta skin avec ecran lcd bref tu gère
Posted Mon 11 Sep 06 @ 11:18 am
@ JeremK
Cà y est, j'ai enfin pris le temps d'écouter ton travail. Perso, je trouve çà plutôt bien fait, agréable d'écoute avec des temps de pause bien placés. Rien à signaler sur la plylist (excepté Barkley qui me saoûle, les goûts et les couleurs...). Bon boulot JeremK ! Cd enregistré et dans mon bureau entre deux rendez-vous...
Cà y est, j'ai enfin pris le temps d'écouter ton travail. Perso, je trouve çà plutôt bien fait, agréable d'écoute avec des temps de pause bien placés. Rien à signaler sur la plylist (excepté Barkley qui me saoûle, les goûts et les couleurs...). Bon boulot JeremK ! Cd enregistré et dans mon bureau entre deux rendez-vous...
Posted Thu 28 Sep 06 @ 3:23 pm
Agréable à écouter, cela donne envie de sortir !!! d'aller se défouler sur les hauteurs du dancefloor (si on peut dire) ... juste un petit reproche, parfois cela monte en puissance (on va dire) et puis relache complète du côté des sons et rythmes... on monte en trance, et puis chute brutale .. bon parfois c'est bien, cela permet de récupérer de l'énergie pour repartir de plus belle, mais on est plus ou moins vite coupé dans son élan ... mais bon c'est juste une impression personnelle, les autres me diront peut-etre le contraire ...
Mais dans l'ensemble j'adore ... je le garde aussi pour le ré-écouter tranquillement au coin de la cheminée ou dans la voiture ...
bonne continuation à toi
Y@nn
Mais dans l'ensemble j'adore ... je le garde aussi pour le ré-écouter tranquillement au coin de la cheminée ou dans la voiture ...
bonne continuation à toi
Y@nn
Posted Fri 29 Sep 06 @ 7:32 pm
cool ton mix !!
Posted Sat 30 Sep 06 @ 12:09 am