slt à tous je cherche comment lire une playlist et effectuer un mix automatique de celle ci via le logiciel virtual.
en fait j'arrive à faire un mix automatique mais il faut que je rentre chanson par chanson j'aimerai que ça le fasse pour moi par l'intermédiaire de la playlist
merci
en fait j'arrive à faire un mix automatique mais il faut que je rentre chanson par chanson j'aimerai que ça le fasse pour moi par l'intermédiaire de la playlist
merci
Posted Mon 04 Sep 06 @ 11:50 am
Tu as quelle version ?
Posted Mon 04 Sep 06 @ 11:56 am
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre question. Vous voulez ouvrir une playlist existante ou vous voulez en créer une et la lire automatiquement?
Je ne comprends pas bien votre question. Vous voulez ouvrir une playlist existante ou vous voulez en créer une et la lire automatiquement?
Posted Mon 04 Sep 06 @ 1:25 pm
Il faut que le crossfader soit positionné à gauche ou à droite et pas au centre pour démarrer le mix automatique qui permet d'aller aux toilettes.
Posted Mon 04 Sep 06 @ 2:14 pm
jé la version 3.00 de virtual dj
en fait je fais une soirée entre amis bientôt; et je voudrais la première partie de soirée, faire une programmation qui s'enchaine toute seule pendant environ 2h est ce possible?
en fait je fais une soirée entre amis bientôt; et je voudrais la première partie de soirée, faire une programmation qui s'enchaine toute seule pendant environ 2h est ce possible?
Posted Wed 06 Sep 06 @ 12:30 pm
Bonjour,
Vous utilisez une version illegale. Aucune aide ne vous sera apportée tant que vous n'aurez pas acquis une license légale.
Vous utilisez une version illegale. Aucune aide ne vous sera apportée tant que vous n'aurez pas acquis une license légale.
Posted Wed 06 Sep 06 @ 2:14 pm
J'ai bien peur qu'avec la version que tu as, tu ne pourras obtenir de l'aide sur ce forum. Ce que tu souhaites faire est possible avec la démo de VDJ: http://www.virtualdj.com/download.html
Mais avec une version crackée 3.00... tu ne vas pas avoir d'aide, de plus de nombreux bugs sont présents dans les versions illégales. La démo offre de nombreuses possibilité et permet de tester le logiciel en attente d'un achat futur.
Mais avec une version crackée 3.00... tu ne vas pas avoir d'aide, de plus de nombreux bugs sont présents dans les versions illégales. La démo offre de nombreuses possibilité et permet de tester le logiciel en attente d'un achat futur.
Posted Wed 06 Sep 06 @ 2:14 pm
Salut airmod, comme tu as du le constater ce logiciel est vraiment un bon logiciel.
Hésite pas à passer du bon coté de la barre en l'achetant car en plus la version home qui est très complète est très abordable!
Hésite pas à passer du bon coté de la barre en l'achetant car en plus la version home qui est très complète est très abordable!
Posted Wed 06 Sep 06 @ 2:49 pm
haaaaa je me souvien de mes début sur ce forum quand j'avai eccor une version illégal... achéte la vrai version elle en vaut la peine ;)
Posted Wed 06 Sep 06 @ 9:25 pm
merci great ;)
Comme le dit notre ami, achete la, la home edition coute franchement pas grand chose :)
Comme le dit notre ami, achete la, la home edition coute franchement pas grand chose :)
Posted Thu 07 Sep 06 @ 7:46 am
ok je découvre le logiciel ; c'est sur qu'il mintéresse mais ou puis je me le procurer légalement peut être en téléchargement sur le site! et pour combien?
Posted Thu 07 Sep 06 @ 11:15 am
2 solutions:
-la version Home à 29€ que tu pourras trouver à la fnac, chez boulanger et d'autres grandes surfaces dans ce genre.
-la version Pro à 174€ +TVA disponible en téléchargement ici: http://www.virtualdj.com/shop/checkout.html
-la version Home à 29€ que tu pourras trouver à la fnac, chez boulanger et d'autres grandes surfaces dans ce genre.
-la version Pro à 174€ +TVA disponible en téléchargement ici: http://www.virtualdj.com/shop/checkout.html
Posted Thu 07 Sep 06 @ 12:59 pm
quelle différence y a t-il concrétement entre la version home et la pro justifiant cette diff de prix?
la version pro a mon avis doit être beaucoup plus précise au niveau du calage cue avec peut être une qualité sonore accrue?
la version pro a mon avis doit être beaucoup plus précise au niveau du calage cue avec peut être une qualité sonore accrue?
Posted Fri 08 Sep 06 @ 5:36 am
Bonjour,
pour les différences je te renvoie à ce tableau : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html mais concrètement sache surtout que depuis la version 1.0 de VirtualDJ jusqu'à la version 4, toutes les mises à jour ont été gratuites...
De plus, tu as accès en libre téléchargement à tous les samples, effets, skins disponibles sur ce site.
Enfin, tu as la possibilité de mixer sur la radio VirtualDJ ;)
Voila, j'espère t'avoir bien renseigné.
Bonne journée :)
pour les différences je te renvoie à ce tableau : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html mais concrètement sache surtout que depuis la version 1.0 de VirtualDJ jusqu'à la version 4, toutes les mises à jour ont été gratuites...
De plus, tu as accès en libre téléchargement à tous les samples, effets, skins disponibles sur ce site.
Enfin, tu as la possibilité de mixer sur la radio VirtualDJ ;)
Voila, j'espère t'avoir bien renseigné.
Bonne journée :)
Posted Fri 08 Sep 06 @ 8:10 am
tien au faite j'profite de ce topic pour avoir une info sur la version pro de vdj. je voulai savoir si etant en possetion de la version home je pourrai avoir une réduc lors de l'achat de la version pro ?
Posted Fri 08 Sep 06 @ 12:11 pm
oui bien sûr, c'est ici:
discount
discount
Posted Fri 08 Sep 06 @ 3:36 pm