Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: voici ma skin - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Une skin 1440x900 please !!!!

Posted Tue 05 Sep 06 @ 11:29 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
pasco123 wrote :
beza wrote :
Salut,

Je trouve ta skin super, ce que tu pourrais rajouter c'est effectivement le gain et aussi les valeurs +100/-100 des potards. Il y a aussi un truc super sur la skin que j'utilise avec vdj 3.4 (Advanced défaut skin), c'est un bouton qui se trouve en haut de la skin et qui sert à faire glisser les gros carrés sur le graphique de manière à pouvoir les aligner avec les crêtes si ils ne le sont pas lors de l'analyse. Je sais pas si c'est très clair??? Mais en tout cas je trouve cette option super pratique:))).
Sinon bravo pour ta skin, dès que c'est petits changements seront fait, elle sera parfaite pour moi :))))))

Finalement je crois que tu parle du % du pitche n'est-ce pas???

Non je ne parle pas du picth mais de la valeur des potards, c'est-à-dire que quand les potards (médium, aigu et bass) sont au centre il fait écrit "0" et puis si tu tournes le potards dans un sens ou dans l'autre, la valeur augmente ou diminue de +/-100.

Exemple: Le potard des bass est au milieu, je le met ensuite à fond et il me met alors +100 et puis je le baisse complètement et il écrit -100, et si je l'augmente juste un peu il mettra +10 puis si j'augmente encore il mettra +20 etc etc... Tu vois ce que je veux dire?

Sinon pour l'option qui permet de faire glisser les gros carrés en dessous des crêtes pour les remettre alignés, t'as compris ou pas? Parce-que ça c'est une super option quand on a des tracks qui s'alignent pas bien ou qui commencent décallées de 1 beat.

Sinon j'ai hate que ta skin soit disponible. (en 1024*768 si possible )

PS: Si tu comprends pas bien ce que je veux dire, on peux se mettre en rapport via msn et je t'enverrais la skin que j'utilise sur vdj 3.4 pour que tu puisses te faire une idée. Mon adresse est sur mon blog. ;)))

Posted Tue 05 Sep 06 @ 6:18 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Je prêche aussi pour le point 5 de JeremK sur l'affichage des temps.

Posted Tue 05 Sep 06 @ 8:16 pm
JeremK wrote :
Je viens de voir l'update de ta skin (pas encore validé). Je vais le valider mais il y a encore quelque modifications à faire je pense.

merci JeremK

je vais continuer a travailler ma skin pour la rendre plus fiable et precise

a+

Posted Wed 06 Sep 06 @ 12:04 am
bonjour,

super la nouvelle skin de VDJ4, plein d'options dispos :)

mais effectivement ce serait bien de faire une version sombre / une version claire. Car meme si ca pete bien les skins noires, une fois dans le noir, c'est bien pratique une skin claire !

--

Maxime

Posted Thu 07 Sep 06 @ 10:38 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Fichier zip invalide (même problème avec la skin de Phenryll); d'où cela peut-il bien venir ?

Posted Thu 07 Sep 06 @ 11:20 am
je suis encore entrein de travailler ma skin, mais si vous avez un exemple de skin plus claire, je pourrai y prendre sa palette de couleur comme exemple et l'appliquer a ma skin

Posted Thu 07 Sep 06 @ 11:25 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Il y a la Internal mixer RMX dont les boutons sont mis en évidence par du blanc. C'est assez efficace.

Posted Fri 08 Sep 06 @ 3:44 am

Posted Sat 09 Sep 06 @ 8:29 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Elle est super ta skin, mais je la vois pas dans les skins à télécharger??? Tu veux peut être la garder seulement pour toi?

Si c'est le cas c'est dommage parce-qu'elle me plait vraiment bien ta skin.

Posted Sat 23 Sep 06 @ 10:46 am
Non il attend qu'elle soit fini avant de la proposer

Posted Sat 23 Sep 06 @ 12:09 pm
spicoHome userMember since 2006
Juste un truc eseque tu peux enlever la video ou non et le faire pour la 3.4

Posted Sat 23 Sep 06 @ 12:41 pm
salut a tous, je l'ai deja envoye depuit un bout, mais elle n'est pas encore sur le site.

pour la video, je ne peut pas l'enlever (pour cette skin) et la 3.4 ce n'est pas moi qui l'ai fait

je vais la renvoyer et demander a jeremk de l'activer le plus vite possible

a+

Posted Sat 23 Sep 06 @ 3:41 pm

Posted Sat 23 Sep 06 @ 3:49 pm

(Old topics and forums are automatically closed)