Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Petit pb de crash de virtualdj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

KeV-PRO InfinityMember since 2004
Bonjour a tous,

Je viens d'avoir un pb qui fait planter virtualdj, lorsque je lance un loop de 8boucles ou plus, avec n'importe quelle chanson pratiquement, le programme plante, a la fin du loop, juste avant de partir en boucle (il me demande "recover" ou "shutdown"), a tous les coups, c'est systematique.

J'ai reinstallé le programme et rien a faire, ca plante toujours (uniquement a partir du loop 8; les loop 4,2,1,etcc marchent tres bien)

ce probleme est recent, et mon pc n'a subit aucune modif matérielle (j'utilise la dj console comme controleur et preécoute et une carte son fortissimo pr sortir le son)

Néanmoins, ce probleme est apparut apres que j'ai fait une restauration du systeme de windows XP, mais ne m'étant pas apercu du pb immédiatement aprés, je sais pas si c'est en cause.

Merci de votre aide
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 5:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Est-ce que tu peux nous détailler ta configuration.

Est-ce que ça a fonctionné avec la v2.00 ou est-ce que c'est depuis que tu l'utilises?

Gwenn
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 6:59 pm
KeV-PRO InfinityMember since 2004
Oui ca a fonctionné avec virtualdj 2.0

Ma config : Athlon XP 1600+, 256 mo ram, cm asus (a7v266-e), dd 40go.

Mais je pense pas que le probleme vient de là vu que ca marchait avant, et a mon avis il va etre difficile a résoudre (j'ai deja essayer qqtrucs m'y connaissant légérement en informatique), et je pense pas que ca vienne du soft vu que ca marchait avant, j'ai du installer qqchose qui le dérange, je crois que je vais formater et reinstaller windows d'ici peu ca fera que du bien a mon pc :)
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 8:11 pm
KeV-PRO InfinityMember since 2004
Bon le probleme est résolu bien que je ne sache pas comment j'ai fait !! lol...
J'ai installé la version dj console (a la base pour pouvoir faire la détéction de ma version djconsole dans mon profil)
Puis elle s'est installé dans le meme répertoire que virtualdj 2.0, alors y a eu un mélange des versions (skin de la version console, avec les config de la 2.0, tres étrange...) avec pas mal de bug...
j'ai tout désinstallé et réinstallé que la 2.0, et ca remarche parfaitement, c'est a ni rien comprendre, en tout cas le principal est fait le probleme est résolu, désolé pour le dérangement et merci pour votre aide.
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 8:24 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
franchement, fais toi plaisir et rajoute 256Mb de RAM. j'ai fait ca et je n'ai plus jamais swappe ou eu quelconque problemes, a 512 tout est impec, meme sur mon vieux portable pentium 3 850 Mhz (baisse a 600Mhz pour pas qu'il chauffe) avec disque lent, aucun probleme pour mixer en malmenant la dj console, EQs loops et FX, tout en enregistrant sur disque.

256Mb supplementaires seront le meilleur investissement de 50 euros que tu puisses faire pour ton setup VDJ. vois sur ebay-point-fr (occase) ou ldlc.fr (neuf) pour des prix sympa.

si tu dois rester a 256Mb, nettoies bien tes services Windows pour laisser le plus de RAM possible dispo pour vdj, et desactive le time-stretching dans vdj

Nicolas
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 8:46 pm


(Old topics and forums are automatically closed)