Bonjour,
Après avoir lu et encore lu plusieurs postes concernant le broadcast, je me suis lancé dans l'aventure.
J'ai ouvert mes ports (8000) car je passe via un routeur
Ensuite j'ai lancer VDJ 4 et appuye broadcast et voici en image ce qu'on l'obtient
Je tape ce url via mediaplayer ( sur un autre pc) et par miracle c'est bon
Mais voila la suite, cela dure à peu pres 15 sec et puis fini !
Il faut à nouveau appuyer sur play ou retaper l'adresse pour que cela rejoue.
Quelqu'un aurait il une solution et comment faire en sorte que cela continue jusque moi meme je coupe
le Broadcast
Merci
DJCB
Après avoir lu et encore lu plusieurs postes concernant le broadcast, je me suis lancé dans l'aventure.
J'ai ouvert mes ports (8000) car je passe via un routeur
Ensuite j'ai lancer VDJ 4 et appuye broadcast et voici en image ce qu'on l'obtient
Je tape ce url via mediaplayer ( sur un autre pc) et par miracle c'est bon
Mais voila la suite, cela dure à peu pres 15 sec et puis fini !
Il faut à nouveau appuyer sur play ou retaper l'adresse pour que cela rejoue.
Quelqu'un aurait il une solution et comment faire en sorte que cela continue jusque moi meme je coupe
le Broadcast
Merci
DJCB
Posted Sun 03 Sep 06 @ 4:39 pm
salut deja il te faudrai une adresse dns car ton ip doit changer ou sinon fait comme moi je vient de comemncer jai pris un server a 56K en sorti 6€ pour 1mois et 20audi voila sinon c'est que ta bande passente yen a pas assez donc sa coupe !!
Posted Sun 03 Sep 06 @ 7:03 pm
Je crois que ce problème avait déjà été abordé, dans Windows Media Player, il faut aller dans les options et augmenter la mémoire tampon à 10 ou 20 secondes lors du streaming.
Posted Sun 03 Sep 06 @ 7:18 pm
ok merci je vais essayer cela
Donc si j'utilise le Broadcast via virtual dj je n'ai pas besoin de soutcast etc...
Merci
DJCB
Donc si j'utilise le Broadcast via virtual dj je n'ai pas besoin de soutcast etc...
Merci
DJCB
Posted Sun 03 Sep 06 @ 8:40 pm