Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Achat virtual dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour ,

j'ai virtual dj qui est fourni avec ma console , mais comme je n'ai pas droit à un update vers la version 2.0 je pense acheter le version full.

je possède un portable et un pc bureau. lorsque je suis a la maison je mixe avec le pc bureau , et lorsque je mixe le week end dans des bars , j'utilise le portable.

est ce que la version que j'acheterais pourra etre utilisée sur mes deux machine ???
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 2:23 pm
Salut,

Achète sans hésiter la version 2.0, c'est ce que je viens de faire après 8 mois d'utilisation de la console. Les nouveautés introduites avec cette version valent plus que largement la dépense. Tu ne sais déjà pas faire tourner la version console sur un pc où elle n'est pas branchée, cette limitation n'est pas de mise avec la full.
J'ai installé (en demandant avant) VirtualDJ sur mon portable et mon pc perso qui sert aussi en soirée (en cas de plantage et en utilisation réseau).
ça serait bien de disposer de plus de fonctions en réseau, que simplement la synchro bpm,genre passer la main à l'autre dans des cas paramétrables.

 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 2:36 pm
oui j'ai vu la demo et ça à l'air pas mal du tout.

mais est ce permis de l'installer sur deux machines ou non ???
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 2:52 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oui c'est une licence pour UN UTILISATEUR.

Donc tu peux l'installer sur plusieurs machines, à condition que tu soit le seul utilisateur du programme.
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 2:56 pm
impec , il me reste une dernière question , je compte achater les controleur pro si ils sortent un jour.

virtual dj ne sera pas fourni avec ????
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 5:11 pm
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 5:14 pm
ok c'est vendu alors.


un registered user de plus.
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 6:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Bienvenue à bord.
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 7:13 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bienvenue !
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 7:28 pm
Cool, bienvenue à toi
 

Posted Tue 06 Jul 04 @ 5:54 am


(Old topics and forums are automatically closed)