(nt = no text)
Posted Sat 02 Sep 06 @ 10:05 pm
bonjours,
j'ai un probléme avec ma carte son , lorsque je branche mes platines vinyles sur la carte son, je recoit le signal des vinyles time code que sur les entrées 1 et 2 de ma carte son et je n'arrive donc a faire fonctionner les deux platines en time code . La platine de gauche est branchée sur les entrées 3 et 4. Des que j'inverse la platine de gauche sur les entrées 1 et 2 elle fonctionne . J'ai éssayer de faire tout les réglages possibles au nivaux des configuration de la carte son et le réglage des vinyles time code mais cela reste sans résultat.
aidez-moi plizzzz
j'ai un probléme avec ma carte son , lorsque je branche mes platines vinyles sur la carte son, je recoit le signal des vinyles time code que sur les entrées 1 et 2 de ma carte son et je n'arrive donc a faire fonctionner les deux platines en time code . La platine de gauche est branchée sur les entrées 3 et 4. Des que j'inverse la platine de gauche sur les entrées 1 et 2 elle fonctionne . J'ai éssayer de faire tout les réglages possibles au nivaux des configuration de la carte son et le réglage des vinyles time code mais cela reste sans résultat.
aidez-moi plizzzz
Posted Sat 02 Sep 06 @ 10:15 pm
Tu utilise quelle version de VDJ? Sur la démo tu ne peux utiliser qu'une seule platine et ce durant 5 minutes.
Posted Sat 02 Sep 06 @ 11:08 pm
ba non ce n'est pa la démo j'ai bel et bien la version pro .je ne comprend plus rien je ne sais pas si cela viendrais d'un branchement erroné ou d'une configuration mal établie.
merci d'avance
merci d'avance
Posted Sun 03 Sep 06 @ 5:24 pm
Rentre le numéro de série de ta version pro dans ton profil et on pourra t'aider ;-)
Posted Sun 03 Sep 06 @ 5:48 pm
En tant que possésseur de la version Pro vous avez donc un numéro de série qu'il faut rentrer ici: http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Et aussi, au lancement du logiciel il devrait y avoir votre adresse email qui s'affiche sur l'écran de démarrage.
Et aussi, au lancement du logiciel il devrait y avoir votre adresse email qui s'affiche sur l'écran de démarrage.
Posted Sun 03 Sep 06 @ 7:14 pm