Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DJconsole?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

karhm07Home userMember since 2004
salut tout le monde est ce que quelqu'un connait un site ou on peu acheter la DJconsole d'hercule en ligne, étant en ardeche je pense pas la trouver en magasin :p voila merci d'avance :)=
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 7:27 am
festenPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 8:34 am
karhm07Home userMember since 2004
heu j'ai vu que le volume est sur un potar tournant je me demandais si c'etait aussi pratique et rapide d'utilisation que les potar vertical et si y'a pas moyen de changer les potar de pitch pour mettre le volume? (heu je sais pas si g été claire)

ps: merci pour l'address c moins cher que j'avais prevus et on peu payé par cheque c super merci pour tout
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 9:36 am
festenPRO InfinityMember since 2004
si, apres tu as la possibilite d'inverser le pitch et le volume, indispensable!
mais quitte a acheter la djconsole, autant avoir la license vdj en +!
c le must des logiciels de mix!
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 9:46 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Très juste; c'est dommage de se limiter à une version bridée quand on peut avoir toute la puissance nécessaire à portée de main.

Personnellement je n'ai pas de DJConsole mais VDJ couplé à une table externe, ce qui me suffit amplement. Mes limites en matière de DJing ont incroyablement reculé depuis.

Clax
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 9:48 am
festenPRO InfinityMember since 2004
d'un autre cote karhm07, si je peux te donner un conseil et si tu as un peu plus de moyen, attends les xp10 http://www.virtualdj.com/features/hardware.html, qui ne tarderons pas a sortir ( enfin je l'espere!)
entre elles et la djconsole la comparaison ressemblerais a...
une gameboy et une ps2 ou une renault 4 et une dodge, enfin tu vois quoi!!
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 9:57 am
Personnellement, le couple DJConsole, VirtualDJ 2.0 full (avec le scratch sur les paddles) est très confortable, tant au niveau utilisation qu'au niveau montage/démontage.
Mais c'est clair que je ne vais pas pouvoir résister aux XP10 sur l'autre ordi. Ma question sera donc, pourra-t'on les acheter indépendamment du logiciel, vu que cet achat est déjà fait pour nous ?

DJ Silver
PlantyMusicTeam
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 1:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui les controleurs seront en vente sans logiciel.

Gwenn
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 3:25 pm
karhm07Home userMember since 2004
ben vi les xp10 on l'air pas mal mais je pense me limiter a DJconsole, c'est pour un usage personnel en attendant d'acheter les CDJ1000 MK2, autrement dit je suis encore amateur pis le scratch dans la trance psy ne sert pas trop :)= en tout cas merci pour tout ses conseils et pis pour la bonne ambiance sur ce forum ;)
 

Posted Tue 06 Jul 04 @ 7:11 am
Autre détail, la Dj Console est un "ensemble" double platines sur un table de mixage, contrairement aux XP10.
 

Posted Tue 06 Jul 04 @ 11:47 am
densopPRO InfinityMember since 2003
salut moi ma dj console a ma coute 384.00$ avec les taxes
bonne achat



djsopden
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 3:17 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
karhm07:

Pour plus d'infos sur les différentes versions du logiciel, jette un coup d'oeil ici
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 7:07 am


(Old topics and forums are automatically closed)