Salut à tous. J'ai un petit problème, quand je télécharge un sample sur le site de vdj et que je le charge dans le sampler de vdj, la case du sample correspondant est "Vide". Et ce avec quasiment tous les samples, mêmes avec ceux faits par des Home Edition Users. Hier j'ai réussi à charger un sample sur une vingtaine que j'avais téléchargés, et encore il était moyen.
Merci de votre aide...
PS: je viens de télécharger la démo de la version 3.4 et c'est vraiment super de pouvoir mixer de la vidéo. Vivement que j'achète la version pro!
Merci de votre aide...
PS: je viens de télécharger la démo de la version 3.4 et c'est vraiment super de pouvoir mixer de la vidéo. Vivement que j'achète la version pro!
Posted Fri 01 Sep 06 @ 6:21 pm
Tu utilises une ancienne version de VDJ (Dj Mix Station 3 équivaut à VDJ 2.03). Depuis la version 2.1 de Virtual DJ, les samples sont enregistré avec un autre compresseur audio.
La seule solution à ton problème est d'acheter la version Pro (réduction) ou d'utiliser uniquement des samples que tu créés toi même.
La seule solution à ton problème est d'acheter la version Pro (réduction) ou d'utiliser uniquement des samples que tu créés toi même.
Posted Fri 01 Sep 06 @ 6:33 pm
Ou essaye peut etre de les glisser sur un platine !
Posted Fri 01 Sep 06 @ 6:38 pm
Oui mais dans ce ca là le sampler n'est plus très utile. Surtout que ma 2eme platine est souvent occupée par le morceau que je vais mixer ensuite.
Merci pour vos réponses, je me passerais des samples du site. Pour la version pro, ça va faire quelques mois déjà que j'économise... Mais je désepère pas.
Merci pour vos réponses, je me passerais des samples du site. Pour la version pro, ça va faire quelques mois déjà que j'économise... Mais je désepère pas.
Posted Fri 01 Sep 06 @ 6:51 pm
Courage!
Proverbe chinois: le chemin est long mais le but est grand ;) LOL
Proverbe chinois: le chemin est long mais le but est grand ;) LOL
Posted Fri 01 Sep 06 @ 7:07 pm
Ba tu les enregistr ! Mais le mieux serait d'acheter virtual dj pro comme la souligné jerem !
Posted Fri 01 Sep 06 @ 7:58 pm
JeremK wrote :
Tu utilises une ancienne version de VDJ (Dj Mix Station 3 équivaut à VDJ 2.03). Depuis la version 2.1 de Virtual DJ, les samples sont enregistré avec un autre compresseur audio.
Que se passe-t-il si j'upload mes samples sur le site? Tout le monde pourra les utiliser ou seulement les utilisateurs de vieilles versions, comme moi?
Posted Fri 01 Sep 06 @ 11:04 pm
Seulement les utilisateurs des vieilles versions, c'est pour ça que nous ne validerons pas ces samples là.
Posted Sat 02 Sep 06 @ 12:09 am
Ok. Moi qui voulais faire profiter de mes samples (à force d'en faire je commence à en avoir un paquet). Mais alors tous ces samples je ne pourrais plus les utiliser si j'achète la version pro? Tant pis je les referais un par un...
Posted Sat 02 Sep 06 @ 10:52 am
Je viens d'essayer la démo de vdj, donc la version 3.4 (je crois). Si j'ai bien compris, le moteur d'encodage a changé, donc celui de décodage aussi. Dans ce cas, une version récente de vdj ne pourrais pas lire des samples créés avec une version ancienne. Et pourtant avec la démo (v3.4) j'arrive à lire des samples que j'ai fait avec la version DjMixStation3 (v2.03).
Posted Sat 02 Sep 06 @ 11:19 am
C'est bisarre je ne pensais pas que c'était possible.
Mais en tout cas, seuls les nouveaux samples sont uploadé sur le site.
Mais en tout cas, seuls les nouveaux samples sont uploadé sur le site.
Posted Sat 02 Sep 06 @ 11:34 am
Ok. J'ai malheureusement du abandonner la version démo de vdj, bien qu'elle me plaisait bien, car quand j'ouvrais DjMixStation3 j'avais un message d'erreur un truc du genre "fichier skin invalide erreur à la ligne %i dans le fichier xml". Il me semblais avoir lu sur le forum de supprimer toutes les skins sauf celle par défaut, comme ça en ouvrant vdj il utiliserait la skin par défaut, mais ça n'a pas marché. J'ai désinstallé la démo et ça remarche. Tant pis pour le mix vidéo, je m'y remettrais quand j'aurais acheté la version pro.
Posted Sat 02 Sep 06 @ 11:51 am