Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: table de mixage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour tout le monde je suis nouveau et g qqles question a vous poser;deja d une je voulais savoir si il etait possible de remplacer dj hercule par une table de mixage quelconque;car cette derniere ne me plait pas car il ny a pa de crossfader o nivo des bass middle et hi mais des gains.....
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 10:56 am
En toute lettre, merci :)
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 11:27 am
potikHome userMember since 2004
Slt a ts, et les gars comment faire pour écouter un titre ds le casque?
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 11:49 am
bonjour tout le monde je suis nouveau et j ai quelques question a vous poser;deja d' une je voulais savoir si il etait possible de remplacer dj hercule par une table de mixage quelconque;car cette derniere ne me plait pas car il ny a pa de crossfader au nivoeau des bass et des middle et hi mais seulement des gains.....
merci a vous
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 12:13 pm
Pourquoi tu pose 2 fois la meme question ???

Tu peux tres bien remplacer ta dj console pas un autre mixer, mais je te conseille de garder ta console au moins comme controleur...

En fait, tu n'aime pas la DJ console car tu préfererai des sliders pour les corrections plutot que des potars rotatifs???
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 12:21 pm
killaman, si tu lis la deuxième fois, c'est beaucoup plus facile a comprendre ;-) (merci Phenryll)

Tu as raison a propos de la DJ Console :-)

Coyote
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 5:17 pm
potik, DJ Mixstation 2 ne permet pas de faire de la pré-écoute au casque.

Coyote
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 5:18 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
hé hé une table de mixage avec des pitch pour les basses medium et aigue ca existe??
 

Posted Sun 04 Jul 04 @ 4:45 pm
ba en fait d habitude quand j enchaine une musique techno je le fais par les bass et je mamuse a le mettre en phase mais le probleme avec la console c est qu il ny a pas les crossfader qu il y a sur l interface mais il y a juste les gains...c est pour cela que je me demandais si je pouvais mettre une table de mixage a la place qui ne fais pas que du gain......je sais pas si jsuis comprehensible mais bon merci quand meme....
hugo
 

Posted Sun 04 Jul 04 @ 5:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)