Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment faire l'install de vdj database updater?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'ai trouvé dans le forum général un topic qui semble traiter le sujet. Mais il y a 8 pages en anglais, j'ai pas le courage.

quelqu'un saurait il m'expliquer in french, ou en patois d'euch'nord :), la procédure car quand je lance le .exe j'ai un message d'erreur.

Merci d'avance
 

Posted Fri 02 Jul 04 @ 10:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dans le page de telechargement il y a marqué en gras qu'il faut avoir le Framework .NET d'installé pour que le soft fonctionne ce qui ne doit pas être le cas chez toi.

Vas voir le windows update et tu devrais le trouver (framework .NET v1.1)

Gwenn
 

Posted Fri 02 Jul 04 @ 11:14 pm
En effet, pour installer mon programme, il faut que tu aies le .NET Framework, qui est disponible sur le site de Windows Update:

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/

Une fois que le .NET Framework 1.1 est installé, tu n'as qu'à exécuter le programme... :)

macourteau
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 12:45 am
ok merci

j'avais bien vu le message en gras, mais je pensais qu'il fallait aller le chercher sur le forum général...

moi pas doué.

bref, reste qu'en parcourant les 2 premières pages, beaucoup parlent de différents problèmes, notamment perte de cue.... ceci dit je suis pas allé jusqu'à la page 8.

donc je peux y aller tranquille maintenant?

 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 10:04 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai des problèmes avec les chansons qui ont des accents dans le nom.

Mais macourteau va régler ça rapidement.

Gwenn
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 10:23 am
Hi,

J'ai un probleme moi aussi, quand j'execute le fichier, j'obtiens le message d'erreur suivant:

vdj2breader.exe n'est une application Win32 valide.

J'ai pourtant installé framework .NET v1.1 via windaube update, mais rien n'y fait...
Quelqu'un a une idée???

PS: je tourne sous XP pro


Bye
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 10:35 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu as essayer de la télécharger de nouveau?

Gwenn
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 10:49 am
C'est cool, je viens de re telecharger et ca glisse....
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 11:04 am
J'ai réussi à télécharger framework.NET 1.1
j'ai aussi télécharger mixmeister pour calculer le bpm

quand je lance l'appli pour mettre à jour la base vdj, la mise à jour se lance mais c'est tout. J'ai testé sur une dizaine de titres seulement.

qqch doit m'échapper.... again :)
 

Posted Sat 03 Jul 04 @ 12:04 pm
Salut Deun-Deun,
Je vais essayé de t'aider, car j'ai eu aussi des difficultés !

0 - Mets à jour ton système d'exploitation (Windows update)
1 - Essaie avec un soft comme "Tag & Rename" de nettoyer les ID2Tags de tes chansons, effece le champ BPM et PBPM
2 - Effectue un scan complet du répertoire/disque où se trouve tes chanson (suivant la taille, c'est mieux de le faire la nuit)
3 - VDJ : Fait un scan sur le même répertoire que sous le point 2, avec analyse complète des chanson (détection BPM et temps)
4 - re-télécharge le VDJ Updater qui a savamment été remis à jour et effectue le VDJ Updater. La première option du soft te permet de faire le travail.

 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 5:48 am
@DJ Speedland: as-tu encore des problèmes avec les fichiers avec des accents? Parce que la dernière mise à jour est supposée avoir réglé le problème... :)

macourteau
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 11:47 am
Marc-Antoine, (Pour info)
La version que j'ai prise hier soir est au top à mon avis !

Excellent travail !! Merci !!
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 3:17 pm
J'ai soumis une mise à jour. Cette nouvelle version (dès qu'elle sera validée) n'as plus de problèmes avec les accents. :)

macourteau
 

Posted Mon 05 Jul 04 @ 5:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)