salut a tous voila j'ai quelque pb pour la configue carte son xp10 et impossible d'assigner des effets au boutons fx des xp 10 et aussi avec la resolution de skin je mix avec la skin mixstation et la resolution de mon portable est 1280-800 et la skin 1024-768 je n'ai jamais reussi a changer cette resolution(pas doué le gars) si quelq'un pourrait me changer cette resolution ça serait cool a mort j'ai vraiment pris mes marques avec cette skin il m'est difficile de jouer corectement avec une autre voila ça fait beaucoup mais si quelqu'un peut m'aider c'est dela balle, merci.
Posted Sun 27 Aug 06 @ 11:57 am
Le premier bouton FX du xp10 sert à activer un effet, ensuite les deux autres boutons servent à selectionner un effet.
Posted Sun 27 Aug 06 @ 12:26 pm
Pour info,
Avec virtualdj 3.4, on pouvait configurer 3 effets dans l'insterface et assigné ces effets avec le mapping XP10 (effect value 1 - effect value 2 - effect value 3).
Avec virtualdj 4.0, il n'est plus possible de configurer 3 effets donc j'ai chercher et j'ai mapper 2 bouttons sur mes XP10. Le premier est "effect activate" pour activer l'effet. Le second est la sélection d'effet. Pour passer d'un effet à l'autre, il faut configurer une touche avec "effect value 2" ainsi tu pourras passer d'un effet à l'autre sur la skin par défaut de vdj 4.
Pq "effect value 2", je ne sais pas mais ca marche...ce sont les mytères de l'informatique.
J'espère que j'ai pu t'aider.
@+,
D'Jay
Avec virtualdj 3.4, on pouvait configurer 3 effets dans l'insterface et assigné ces effets avec le mapping XP10 (effect value 1 - effect value 2 - effect value 3).
Avec virtualdj 4.0, il n'est plus possible de configurer 3 effets donc j'ai chercher et j'ai mapper 2 bouttons sur mes XP10. Le premier est "effect activate" pour activer l'effet. Le second est la sélection d'effet. Pour passer d'un effet à l'autre, il faut configurer une touche avec "effect value 2" ainsi tu pourras passer d'un effet à l'autre sur la skin par défaut de vdj 4.
Pq "effect value 2", je ne sais pas mais ca marche...ce sont les mytères de l'informatique.
J'espère que j'ai pu t'aider.
@+,
D'Jay
Posted Sun 27 Aug 06 @ 3:00 pm