salut tous dabord merci pour la version 4 je voudrais installe les effet mais apres les avoir telecharger et execute il me dit qu il ne trouve pas le dosier comment faire pour les installe
merci
merci
Posted Sat 26 Aug 06 @ 5:28 pm
si tu parle des effets video, vdj4 les cherchent dans le repertoir plug in
plugin:ControlDevice, SoundEffect, VideoEffect, VideoTransition
alors redefini le chemin d'acces pour l'ancien repertoir de vdj 3.4 ou redirige le dans plugin
ue besoin
plugin:ControlDevice, SoundEffect, VideoEffect, VideoTransition
alors redefini le chemin d'acces pour l'ancien repertoir de vdj 3.4 ou redirige le dans plugin
ue besoin
Posted Sat 26 Aug 06 @ 5:52 pm
Oui nous sommes en pleine conversion des plugins actuellement avec le nouveau installateur pour v4.x mais cela prend du temps ;-)
Posted Sat 26 Aug 06 @ 8:14 pm
ok merci pour vos reponses j ai trouve le dossier pour mettre mes fichier
je n avait pas efface les dossier effet de la v 3.5 c est pour ca que je ne comprenais pas pouquoi je n avait pas mes effet audio et video dans la version 4.0 mais le pb et resolu
merci
je n avait pas efface les dossier effet de la v 3.5 c est pour ca que je ne comprenais pas pouquoi je n avait pas mes effet audio et video dans la version 4.0 mais le pb et resolu
merci
Posted Sat 26 Aug 06 @ 8:40 pm
Juste une petite question sur l'effet de TexZK qui s'appelle: TexZK High Quality Flanger v 2.0
Je voudrais savoir si ça viens de moi ou si certains d'entre on aussi ce problème:
Quand je désactive cette effect, le son augmente légèrement, ça le fais aussi chez vous ?
Bien Amicalement DJ Carouge
Je voudrais savoir si ça viens de moi ou si certains d'entre on aussi ce problème:
Quand je désactive cette effect, le son augmente légèrement, ça le fais aussi chez vous ?
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Mon 28 Aug 06 @ 9:25 pm