Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj 4 - testing & réaction - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il est aussi possible (merci danydj de m'y faire penser dans ton post) que l'option bass boost soit activé pour tes xp10. Pour la désactiver il faut aller dans les réglages du son windows.

Posted Mon 28 Aug 06 @ 1:31 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Merci, je vais tester tout ca ce soir mais je n'ai jamais vu d'option "bass boost".

Les réglages de son windows sont basé sur la carte son interne mais cette carte, je ne l'utilise pas pour mixer, j'utilises les cartes son interne des XP10 et là, je n'ai pas d'option.

J'ai SOUNDMAX qui tourne en arrière plan mais ca agit uniquement sur ma carte interne (REALTEK).

Posted Mon 28 Aug 06 @ 1:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et paf une claque pour Slash4,
si tu savais le nombre de petit détail qui peuvent influencer en arrière plan le déroulement général de window.

Il est possible par exemple que lors de l'instalation d'un driver, que certain paramètres de la nouvelle carte influence le réglage de la carte son déjà présente.

N'oublie jamais qu'entre ton logiciel et la carte son il y a, et il y aura toujours windaub et ses mystères.

DanyDj
www.tecevent.ch

Posted Mon 28 Aug 06 @ 2:07 pm
lol la claque ;O)

Posted Tue 29 Aug 06 @ 12:07 am
Voilà, j'ai testé pendant des heures et je suis parvenu à arriver à une config correcte.
VDJ 4 est stable et le son est bon mais j'avoue quand même que les bass sont bcp plus présente et les medium/aigu plus perçant que dans les versions précédentes.

J'ai quand même eu un petit problème, après 3h de mix le son a commencé a cracher dans le casque et sur les enceintes. J'ai relancé vdj et le problème a été résolu.

Est-ce normal ? Avez-vous une explication ?

Merci pour votre aide.

D'Jay.

Posted Sat 02 Sep 06 @ 11:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
oui et non, j'ai déjà vu ça avec des versions précédentes et mon ancien pc moin performant.

Après déduction personnel (qui n'engage que moi), je pense qu'il s'agit d'un problème de mémoire.

Avec mon nouveau pc plus performant (même carte son) le problème à disparu.

Un truc aussi qui fonctionnait avec ce problème, c'était d'utiliser la session deux. (il faut ouvrir deux sessions pour ça).

Petit défaut, (à l'époque, ce qui veux dire que ca ne le fait peut-être plus sur la 4) les modifications et les sca ainsi que les points cue ne se sauvait pas lors de la fermeture de la session.

essaye, ça coute rien et ça peut peut-être solutionner ton blème.

DanyDj
www.tecevent.ch

Posted Sun 03 Sep 06 @ 1:19 am
Je n'ai pas de problème de mémoire. Le portable est nouveau et j'ai testé la mémoire avec memtest (1gb DDR2).

Je n'ai jamais eu ce probème avec la version 3.4.
Et je ne trouve pas normal de s'amuser avec 2 sessions surtout avec un portable performant.

Il y a 1 mois ou 2, j'avais fait un post sur des problèmes de micro-coupure dans le son (1X par heure environ) et on me dit de jouer avec des sessions et des problèmes de mémoire....c'est n'importe quoi.
D'ailleur ce problème n'est toujours pas résolu...je fais avec.

Je vais donc repasser à la 3.4 pour éviter ce problème de crachement qui survient après 2-3h de mix.

Merci pour votre aide

Posted Mon 04 Sep 06 @ 9:32 am

(Old topics and forums are automatically closed)