Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Installation VDJ 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

maymayPRO InfinityMember since 2006
Petite question.

Pour l'installation de VDJ 4 et pour ne pas créer de "merde" avec windows il sera conseillé de :

- Désinstaller complétement VDJ 3.4 ?
- Patcher la version VDJ 3.4 ?

J'anticipe un peu mais pour ne pas avoir de problème lors de mes prochaines soirées j'aimerai connaître la procédure.

Merci par avance !!!

Posted Thu 24 Aug 06 @ 12:00 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tout comme les versions précédentes, il y aura surement à disposition une version 'update' pour ceux qui ont déjà installé la V3.4 et une version install complete pour les nouveaux utilisateurs.

Gwenn

Posted Thu 24 Aug 06 @ 12:07 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
2 solutions s'offre à toi mais aussi à tous les autres:

1) Tu veux t'habituer à VDJ4, mais tu as des soirées dans pas longtemps et préfère utiliser VDJ3.4 jusqu'à être habitué à fond à VDJ4,

Tu renommes le fichier virtualdj.exe en virtualdj_34.exe, tu fais une sauvegarde du fichier VirtualDJ Database.xml (juste au cas où), et ensuite tu installe VDJ 4.0

Les deux logiciels peuvent cohabiter sans problème.

2) Tu fais confiance à AtomixProd, tu ne veux plus VDJ3.4 et passer direct à VDJ4.0, alors tu fais une sauvegarde du fichier VirtualDJ Database.xml, voir même de tout le répertoire VirtualDJ.

Ensuite tu désinstalles VDJ 3.4 et après tu installes VDJ 4.0

La désinstallation de VDJ3.4 n'est pas obligatoire, mais pour garder un système propre mieux vaut désinstaller

Et comme le dit Gwenn, si jamais c'est un update, il ne faut surtout pas désinstaller VDJ3.4, c'est seulement dans le cas d'un fichier d'installation complète.

Posted Thu 24 Aug 06 @ 12:10 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
se serai plus judicieux d'avoir une version complete même pour les utilsateur de la version3.4, cela evitera lors de la reinstall eventuel de passer par la version 3.1 puis faire les mise à jour jusqu'a la 4

Posted Thu 24 Aug 06 @ 12:27 am
C'est parce que tu n'as pas besoin de faire toutes ses mises à jours seul la version Install 3.1 et la derniere mise à jour suffit dans ton cas ( la maj 3.2, 3.3, ... ne servent plus en cas de reinstallation complète ).

Posted Thu 24 Aug 06 @ 12:35 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
enfin aucun interré, autant avoir une version complete

Posted Thu 24 Aug 06 @ 12:37 am
Quelle est la configuration recommandée pour VDJ 4 ?

J'espère que ce n'est pas encore plus que VDJ 3...

Posted Thu 24 Aug 06 @ 11:08 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Je pense qu'avoir la version complète est la meilleure solution si cela est possible car cela nous permet de copier la version sur un cd (au cas où...). La sauvegarde sur un cd sera-t-elle possible et si oui sous quelle forme ?

Posted Thu 24 Aug 06 @ 11:26 am
Et bien tu prends ton fichier d'install, tu ouvres ton logiciel de gravure et tu graves ton cd...

Tu peux y ajouter aussi ta preuve d'achat avec ton serial ( reçu par mail ), la base de données, les skins, samples, effets que tu utilises...

Gwenn

Posted Thu 24 Aug 06 @ 7:02 pm

(Old topics and forums are automatically closed)