Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ptit problème de fiabilité avec vdj 3.4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ola !! Bon voila j'ai éssayé cet petite bombe technologique (virtualdj bien sur !!). un logiciel énorme !! Mais par contre j'ai un pti souci au niveau de la fiabilité. Jmexplik : Pour calé lé morceau correctement je sui obligé de fèr clik droit sur beatmatch tt e lé 16 basses du mix sinn sa se décale bon jusque la rien me dérange meme si je pense ke ce n'est pas normal mais le problm c'est quand je tombe sur d morceau irrégulier é alr la c le bordel ... pk si jratrape avec d raccourci clavier sa va ètr bon mais pendant koi ... 8 seconde !! lol é jpe jamé prévoir ski va me sortir a lavance dc forcément sa fé dj décalé !!! é voila sa me fé bcp chié kan meme. Sa doit venir du pc m

Posted Tue 22 Aug 06 @ 11:44 pm
oups g pa fini !! lol dc sa doi venir du pc koi mais dou ??? voila ma kestion. Si vous pouriez maidé sa seré simpatik !!

Posted Tue 22 Aug 06 @ 11:46 pm
Salut,

1/ Ceci est un forum et pas un portable donc vous avez le temps pour écrire.
2/ Ceci est peut-être bête mais avez vérifer que sur vos 2 platines vous ayez le même BPM.

Bien Amicalement DJ Carouge

Posted Tue 22 Aug 06 @ 11:54 pm
Oui nn mais j'ai cliké sur posté sans faire exprés c pour sa .Bref oui j'ai le meme bpm partt la preuv puiske kan lé morceau son régulié sa marche nikel donc il ny a pas de raison ke sa ne fonctionne pa ds d'autre mix. je ne pense pa ke le problm vienne de la.

Posted Wed 23 Aug 06 @ 12:05 am
DERNIER AVERTISSEMENT faites l'effort d'écrire correctement sinon personne ne vous répondra et utiliser les touches entrées, espace pour éclaircir vos propos.

ke s'écrit que et cliké s'écrit cliqué.

Posted Wed 23 Aug 06 @ 12:12 am
Excuser moi j'avais pas bien compris la première fois. Bon donc je disais que le problème ne devais pas venir du BPM je pense que je l'aurais vu sinon.

Posted Wed 23 Aug 06 @ 12:18 am
Merci c'est plus facile pour lire.
Tu pourrais nous donner la config du PC où tourne VDJ s'il te plait.

Posted Wed 23 Aug 06 @ 12:26 am
AMD Athlon XP 64 bit 2.21 GigaHertz 1024 mo de ram DDR Disque dur 360 GigaOctets.

Posted Wed 23 Aug 06 @ 12:34 am
@DJ Carouge

Même si vous aviez raison, je vous rappelle que vous n'avez pas l'autorité pour le faire. Merci d'éviter ce ton sec avec les autres utilisateurs la prochaine fois.

Posted Wed 23 Aug 06 @ 1:36 am
@holahola

Utilisez-vous le master tempo?

Posted Wed 23 Aug 06 @ 1:40 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Les petits carrés (CBG) sont-ils bien alignés sous les pics (beats) ?

Posted Wed 23 Aug 06 @ 6:58 am
@ Moderation Staff:
Ok

Posted Wed 23 Aug 06 @ 10:13 am
Oui je les utilise

Posted Wed 23 Aug 06 @ 11:40 am

(Old topics and forums are automatically closed)