re sa fais la 3 eme fois que jecris pour resoudre mon probleme j'ai lu les forums sur la ac 97 jy suis pas arrivé et g pas tout compri. pour arriver a la preecoute dans mon casque j'ai essayé la quadriphone le 7.1 et dans la config le 4.1 et le 7.1 sans résultats mes encites sur la prise verte et le casque sur la noire devant . j'avoue etre nul en informatqiue et pas comprendre tout les termes de plus je perd patiente et jen ai ras le bol de narriver a rien .....
pouvez vous me dire si possible a qu'elles etapes dois-je procéder pour y arriver a tout les coups . ps: pour mon ordi portable la carte son externe hercule a 29 euros est elle bien pr utiliser la preecoute et est ce que sa marche bcp mieux???
pouvez vous me dire si possible a qu'elles etapes dois-je procéder pour y arriver a tout les coups . ps: pour mon ordi portable la carte son externe hercule a 29 euros est elle bien pr utiliser la preecoute et est ce que sa marche bcp mieux???
Posted Tue 22 Aug 06 @ 8:26 pm
si tu a msn je veu bien essayer de resoudre ton probleme
afromamous@hotmail.com
afromamous@hotmail.com
Posted Tue 22 Aug 06 @ 8:55 pm
Slt,
contacte-moi sur msn si tu veux car j'ai fais ce branchement ce w-e et il a très bien fonctionné.
Msn sur mon blog
Bien Amicalement DJ Carouge
contacte-moi sur msn si tu veux car j'ai fais ce branchement ce w-e et il a très bien fonctionné.
Msn sur mon blog
Posted Tue 22 Aug 06 @ 9:37 pm
voila j'ai mis ma carte son en mode 4 canaux et j'ai branché mon casque sur une prise arriere et mtn sa marche. merci dj carouge pr ton aide ++
Posted Wed 23 Aug 06 @ 12:50 pm
Parfait alors.
Bon mix ;)
Bon mix ;)
Posted Wed 23 Aug 06 @ 1:05 pm
Mais de rien flip8886, ça été un vrai plaisir.
Pub: Pour ceux qui ont des problèmes pour configurer VDJ avec leur realtek AC 97', qu'il soit Home ou Pro, je les aiderais avec plaisir. Il suffit juste de venir me voir sur msn (disponible sur mon blog, et il faut être home user minimum pour le voir).
Pub: Pour ceux qui ont des problèmes pour configurer VDJ avec leur realtek AC 97', qu'il soit Home ou Pro, je les aiderais avec plaisir. Il suffit juste de venir me voir sur msn (disponible sur mon blog, et il faut être home user minimum pour le voir).
Posted Wed 23 Aug 06 @ 9:56 pm