salut a tous,
j'aimerais savoir comment marche le mapper de la console, a quoi il sert exactement? me permettra t'il de confogurer tous les raccourcis que je veux? comment on y accede a partir de virtual dj etc.....
merci a tous
j'aimerais savoir comment marche le mapper de la console, a quoi il sert exactement? me permettra t'il de confogurer tous les raccourcis que je veux? comment on y accede a partir de virtual dj etc.....
merci a tous
Posted Thu 17 Aug 06 @ 1:34 pm
Alors tout d'abord le Mapper est un fichier dll qui se lance automatiquement a chaque fois que tu demare VDJ une fois celui ci installer. Mais attention le mapper ne te permet pas de configurer tes raccourcis clavier (ca c'est dans les setting de VDJ qu'il faut le faire) mais il te permet de changer les codes Midi de ta console MK2 afin de personalisere au mieu les fonctions de chaque touche de ta console pour te donner un exemple tu as surement remarqué que par defaut lorsque tu est en mode loop sur ta console et que tu appui sur le bouton "3" de ta console tu ordonne a VDJ de realiser une loop de 4 temps sur la platine en question et bien grace au mapper tu peu la programmer aussi bien pour 8 temps que pour 1/4 de temps sur cette fameuse touche "3" mais cela remplacera l'ancienne fonction donc il faut gerer plusieurs interfaces apres ;)
Posted Thu 17 Aug 06 @ 1:56 pm
moi jazi tout laisser par defaut et sa me plait donc je ne touche a rien !!!
Posted Thu 17 Aug 06 @ 2:35 pm