Salut,
J'ai eu un petit soucis avc mon ordi portable il y a quelque temps et maintenant lorsque je touche au joggle de ma MK2, pendant un titre, ça ralenti la chanson. C'est super bizarre, ça le fait pas sur mes deux autres pc. Comment règler ce problème. Merci d'avance de votre aide.
J'ai eu un petit soucis avc mon ordi portable il y a quelque temps et maintenant lorsque je touche au joggle de ma MK2, pendant un titre, ça ralenti la chanson. C'est super bizarre, ça le fait pas sur mes deux autres pc. Comment règler ce problème. Merci d'avance de votre aide.
Posted Wed 16 Aug 06 @ 2:22 am
ca doit surement etre la fonction "nuggle" qui est activé au lieu de la fonction "scratch" change ta skin pour en trouver une qui te permet de modifié ca , tu doit l'avoir sur la skin de la console en bas a droite de la platine de droite ;)
Posted Wed 16 Aug 06 @ 9:54 am
"nudge" et pas "nuggle" ;)
Posted Wed 16 Aug 06 @ 12:35 pm
lol oui désolé j'ai toujours du mal avec ce mot il me reste en travers de la gorge mdr :D
Posted Wed 16 Aug 06 @ 1:13 pm
Ben j'ai choisi une skin j'ai sélectionné scratch. Lorsque je le fait avec la souris ca se passe bien. Mais avec le joggle de la mk2 ca ralenti la chanson. Comprends pas?
Posted Wed 16 Aug 06 @ 1:34 pm
oui c'est possible a tu choisi la skin que je t'est conseiler ? ( celle de la console )
Car sur certaines Skins les fonctions ne sont pas toute operationnel et compatible avec l'interface Midi
Car sur certaines Skins les fonctions ne sont pas toute operationnel et compatible avec l'interface Midi
Posted Wed 16 Aug 06 @ 1:42 pm
Oui j'ai choisi cette skin mais ca ne marche toujours pas. Remarque avec la skin que j'utilise maintenant ca allait très bien avant. Je comprends pas.
Posted Wed 16 Aug 06 @ 2:19 pm
Ouvre VDJ.
Va dans Config->Controlleurs externes et décoche l'option "scratch avec les joggles".
Et dis nous si le problème persiste.
Va dans Config->Controlleurs externes et décoche l'option "scratch avec les joggles".
Et dis nous si le problème persiste.
Posted Wed 16 Aug 06 @ 2:23 pm
Toujours la même chose, grrrrrrr. Ca m'énerve de pas comprendre
Posted Wed 16 Aug 06 @ 2:30 pm
En fait il faut cocher l'option "scratch" avec les joggles.
Ou sinon peut-être qu'il y a une option pour ça avec les drivers de la djconsole.
Ou sinon peut-être qu'il y a une option pour ça avec les drivers de la djconsole.
Posted Wed 16 Aug 06 @ 3:04 pm
non il n'y a rien au niveau des driver j'en suis sur mais domage qu'ilsoit pas en pro version avec le mapper ca aurait ete vite resolu.
Posted Wed 16 Aug 06 @ 4:40 pm
Et hop on remue le couteau dans la plaie une fois de plus merci. LOL
Posted Thu 17 Aug 06 @ 12:51 am
Et tu sais quoi, j'ai déjà mis à jour mon DJC mapper pour virtualdj v4 ;-)
Posted Thu 17 Aug 06 @ 10:11 pm
MDR GRRRRRRR.
Posted Thu 17 Aug 06 @ 10:14 pm