slt a tous
Je voudrai acheter 2 platine vinyle plus 2 vinyl timecodé avec une table de mixage et une carte son pour branché le tous.
Quelle budjet faut il prevoir?
Pour les platine vinyle entrainement direct ou a couroie et quelle cellules me conseillez vous?
Pour la table de mixage?
Pour la carte son: externe,dorigine ou en PCI?
J'ai un pc 3.06 Ghz 512 Mo de RAM
Merci davance
Je voudrai acheter 2 platine vinyle plus 2 vinyl timecodé avec une table de mixage et une carte son pour branché le tous.
Quelle budjet faut il prevoir?
Pour les platine vinyle entrainement direct ou a couroie et quelle cellules me conseillez vous?
Pour la table de mixage?
Pour la carte son: externe,dorigine ou en PCI?
J'ai un pc 3.06 Ghz 512 Mo de RAM
Merci davance
Posted Tue 15 Aug 06 @ 5:05 pm
J'ai 2 platines reloop rp-6000 mk5s a vendre si tu veux,avec des cables,cellules et les VTC.Je les ai quasiment jamais utilisé contact moi pour plus de renseignements.
Posted Tue 15 Aug 06 @ 5:08 pm
slt
jsu intereset
combien tu vend lensemble?
les platine assure b1 avec vtc?
Commen te contaté via internet?
merci davance.
jsu intereset
combien tu vend lensemble?
les platine assure b1 avec vtc?
Commen te contaté via internet?
merci davance.
Posted Wed 16 Aug 06 @ 10:05 pm
Pour le contacter il va falloir demander a un modérateur de laisser ton adresse email car les no license user ont pas le droit de laisser leur adresse
Posted Wed 16 Aug 06 @ 10:35 pm
Salut,
Si tu utilise les vtc, il te faudra VDJ Pro à long termes mais avec la version de démo je crois que tu peux les utilisé pendant 5 min (un truc comme ça), je suis pa trés sure si quelqu'un peut confirmé...
@+
Electroni-K
Si tu utilise les vtc, il te faudra VDJ Pro à long termes mais avec la version de démo je crois que tu peux les utilisé pendant 5 min (un truc comme ça), je suis pa trés sure si quelqu'un peut confirmé...
@+
Electroni-K
Posted Thu 17 Aug 06 @ 12:31 am
Avec la démo on peut utiliser 1 platine avec un VTC et ce pendant la durée de validité de la démo.
C'est avec la version fournie avec la DJ Console MK2 / DJ Control MP3 que l'utilisation est limitée à 5 minutes.
C'est avec la version fournie avec la DJ Console MK2 / DJ Control MP3 que l'utilisation est limitée à 5 minutes.
Posted Thu 17 Aug 06 @ 2:31 am
oki c'est plus clair pour moi...
@+
Kev'1
Electroni-K
@+
Kev'1
Electroni-K
Posted Thu 17 Aug 06 @ 12:55 pm
slt
ouey je le savai mai jvai macheté la version pro dé ke jai acheter ce ke je recherche.
ouey je le savai mai jvai macheté la version pro dé ke jai acheter ce ke je recherche.
Posted Thu 17 Aug 06 @ 9:01 pm