Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais je ne trouve pas mon bonheur...
J'ai toujours une différence de gain entre mes différents morceaux malgré un passage de tous mes fichiers sons par le logiciel gainMp3 (sur la base de 90db)... J'ai configuré Vdj en gain "toujours à 0"... Malheureusement, j'ai de forts écarts de niveau sonore ! Ai-je commis la boulette dans ma configuration ou alors n'y a-t-il rien à faire ? A vous lire, amitiés.
Je sais que ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais je ne trouve pas mon bonheur...
J'ai toujours une différence de gain entre mes différents morceaux malgré un passage de tous mes fichiers sons par le logiciel gainMp3 (sur la base de 90db)... J'ai configuré Vdj en gain "toujours à 0"... Malheureusement, j'ai de forts écarts de niveau sonore ! Ai-je commis la boulette dans ma configuration ou alors n'y a-t-il rien à faire ? A vous lire, amitiés.
Posted Mon 07 Aug 06 @ 6:07 pm
tu peux télécharger le soft Mp3 gain (gratuit) qui va te règler ca.
Posted Mon 07 Aug 06 @ 8:58 pm
Calahan8 pense à t'acheter tes lunettes car il a déjà passer ses musiques avec se soft ;););););)
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Mon 07 Aug 06 @ 10:03 pm
kreativ
Je te conseil de faire confiance a 1 seul logiciel et non pas a 2 en même temps
si tu a passé tout tes mp3 a mp3gain , alors n'utilise pas l'option dans VDJ "gain toujours a 0"
Et encore une fois, tu peux utilisé d'autres outils.
Il se vent des VUmètre qui fonctionne parfaitement bien, c'est un outil a avoir si on veut une pression acoustique constante.
Et encore mieux, tu a sur ta tête les plus merveilleux outils de mesure qui existe sur cette planète.
Utilise tes oreilles et ajuste le volume en conséquence.
Je te conseil de faire confiance a 1 seul logiciel et non pas a 2 en même temps
si tu a passé tout tes mp3 a mp3gain , alors n'utilise pas l'option dans VDJ "gain toujours a 0"
Et encore une fois, tu peux utilisé d'autres outils.
Il se vent des VUmètre qui fonctionne parfaitement bien, c'est un outil a avoir si on veut une pression acoustique constante.
Et encore mieux, tu a sur ta tête les plus merveilleux outils de mesure qui existe sur cette planète.
Utilise tes oreilles et ajuste le volume en conséquence.
Posted Mon 07 Aug 06 @ 10:23 pm
J'ai désactivé "gain toujours à 0" et le niveau est meilleur. Merci à tous. Post terminé.
Posted Mon 07 Aug 06 @ 10:44 pm
Dj carouge, je vais y penser lol.
Avais pas vu. ;)
Avais pas vu. ;)
Posted Tue 08 Aug 06 @ 10:23 am