Bonjour a tous
J'ai tester la version de demo de virtual dj (1.07)et j'ai ete pas mal impressioné mais il y a quand meme pas mal de bug !
La syncro BPM est a mon gout pas au top !!! (pour utilisation pro) surtout lorsque les MP3 n'ont pas la meme tempo.
Mais dans l'ensemble c'est quand meme top
Ensuite j'ai pu tester chez une pote la Version 2 !! et la le summun !!
Je compte acheté la DJConsole de hercules mais est-ce qu'il y a la verion 2 de virtual dj ou faut-il encore debourser encore pour l'acheter ???
j'ai trouver un p'tit bug dans la version 2 lorsqu'on enregistre ou charge un sample "mp3 ou wav" et qu'on le sauvegarde en .VDJ, quand on recharge ce sample il ne marche pas !!!
DJS
J'ai tester la version de demo de virtual dj (1.07)et j'ai ete pas mal impressioné mais il y a quand meme pas mal de bug !
La syncro BPM est a mon gout pas au top !!! (pour utilisation pro) surtout lorsque les MP3 n'ont pas la meme tempo.
Mais dans l'ensemble c'est quand meme top
Ensuite j'ai pu tester chez une pote la Version 2 !! et la le summun !!
Je compte acheté la DJConsole de hercules mais est-ce qu'il y a la verion 2 de virtual dj ou faut-il encore debourser encore pour l'acheter ???
j'ai trouver un p'tit bug dans la version 2 lorsqu'on enregistre ou charge un sample "mp3 ou wav" et qu'on le sauvegarde en .VDJ, quand on recharge ce sample il ne marche pas !!!
DJS
Posted Wed 23 Jun 04 @ 7:48 pm
"j'ai trouver un p'tit bug dans la version 2 lorsqu'on enregistre ou charge un sample "mp3 ou wav" et qu'on le sauvegarde en .VDJ, quand on recharge ce sample il ne marche pas !!!"
Tu diras a ton pote qu'il arrete d'utiliser une version crackee... Forcement les cracks ca cree des bugs
Tu diras a ton pote qu'il arrete d'utiliser une version crackee... Forcement les cracks ca cree des bugs
Posted Wed 23 Jun 04 @ 7:51 pm
quand est-il pour la version avec DJconsole ???
Virtual DJ 2 ou pas ????
DJS
Virtual DJ 2 ou pas ????
DJS
Posted Wed 23 Jun 04 @ 7:58 pm
Ce n'est pas prevu pour l'instant
Posted Wed 23 Jun 04 @ 8:09 pm
"j'ai trouver un p'tit bug dans la version 2 lorsqu'on enregistre ou charge un sample "mp3 ou wav" et qu'on le sauvegarde en .VDJ, quand on recharge ce sample il ne marche pas !!!"
Tu dois forcement faire une mauvaise manip' car ça marche tres bien !
Tu dois forcement faire une mauvaise manip' car ça marche tres bien !
Posted Thu 24 Jun 04 @ 5:15 am
LoL, sur ta version légale oui.
Par contre, sur les versions pas nettes... pas de bol :)
Par contre, sur les versions pas nettes... pas de bol :)
Posted Thu 24 Jun 04 @ 6:59 am
Clair, c'est comme acheter une Rolex a 25 euros, elle a le look, mais elle tiens pas l'heure...héhé
Coyote
Coyote
Posted Thu 24 Jun 04 @ 7:15 am
oh les gars ne vousmoquez pas des Rolex a 25 balles elles marchent tres bien les miennes.
mourafffff
mourafffff
Posted Thu 24 Jun 04 @ 9:15 am
je possede vdj et je me satisfait plainement meme s'il n'y pas de pres ecoute on peut quand meme s'en tire tres bien.Si on possede une table de mixage et vinyl on est en bisness,je ne suis pas on top dj mais j'ai fait plusieurs soirees et je peut dire que sa ete sans faille.
dj fireball .........
"pour que le mix coule dans nos venne...."
dj fireball .........
"pour que le mix coule dans nos venne...."
Posted Fri 25 Jun 04 @ 4:19 am
dj fireball : juste une precision pour toi, ce n'est pas virtualDJ que tu as mais DJ Mixstation2 de EJay qui est une version allegé de VirtualDJ.
A ne pas confondre
Gwenn
A ne pas confondre
Gwenn
Posted Fri 25 Jun 04 @ 9:15 am
desole pour le malatendu ....
Posted Sat 26 Jun 04 @ 1:13 am
lol...
Posted Sat 26 Jun 04 @ 5:07 pm