Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mk2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut, Bon comme on ne me répond pas sur l'autre post j'en fait un nouveau peut-être un peu plus complet et plus clair.

1. Est-ce possible d'attribuer une action aux touches auto-beat car lorsque j'appuie dessus c'est l'autolock qui se déclenche alors que je voudrais qu'elle synchronise les platines ?
2. Dans le panneau de configuration du programme, est-ce normal que je n'ai le choix que de choisir dans la rubrique carte son, uniquement console mk2.
3. Est-ce que j'ai besoin de la version pro du programme pour règler ces deux problèmes.

Merci de me répondre.

Posted Sun 30 Jul 06 @ 1:54 pm
Salut,

Inutile de faire plusieurs, si on ne te réponds pas c'est que soit on ne sais pas, soit on est absent, c'est l'été et pour certains d'entre nous c'est les vacances donc on en profite un peu pour partir.

1. Je pense que oui mais je ne sais pas comment faire.
2. Cela est normal car tu utilises une version spécifique à la Mk2
3. Pour choisir plusieurs cartes sons il te faudra la version pro mais je ne sias pas par rapport à la 1.

Bien Amicalement DJ Carouge

Posted Sun 30 Jul 06 @ 2:10 pm
MErci de ta réponse dj carouge

Si quelqu'un pouvait me dire comment règler le problème n°1 ce serait génial

Posted Sun 30 Jul 06 @ 2:13 pm
Bonjour à toi,

Pour la question 1 je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas car moi sa marche parfaitement.
sinon essaye t'appuyer sur master tempo qui c'est (moi sa bloque en auto beat) et lorsque j'apuye sur auto beat sa ne fait que de synchronise les platines !! essaye de réinstaller peut (attention à garder des effets et autre avant de réinstaller)
sinon tu a fait les mise a jour ???

voila bon mix

Posted Sun 30 Jul 06 @ 2:26 pm
Quand j'appuie sur master tempo ca bloque le beat mais lorsque j'appuie sur autobeat ca synchronise les beat mais mais ca ne lance pas l'autre platine. J'ai déjà réinstaller et sur deux ordis différents.

Posted Sun 30 Jul 06 @ 2:58 pm
Je vois que dans la rubrique téléchargement existe des mappers mais pour la version pro que je n'ai pas. Je suppose donc qu'il y a moyen de règler ce problème mais comment faire?

Posted Sun 30 Jul 06 @ 3:04 pm
Ah sa y est je vois ce que tu veux ! Tu veux que lorsque tu appuie tout soit syncro ;-) désoler mais non je ne vois pas comme tu pourrait changer la touche (à par un plugin mais il faut avoir la version pro pour le télécharger) le plugin se nomme Mapper for DJC mk2 ou DJC Mapper v3.0
(message pour les hauts placés: sa serait simpa d'avoir ces plugins pour les Dj console edition enfin c'est juste une sugestion)

http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool

Personnellement j utilise même plus le sincro; le plus simple et de regarder le bpm puis ensuite de repéré les battements et ensuite les lancer en même temps (avec un casque c'est le kiff total ;-)

sinon tu peux avec ta dj console appuyé sur master tempo et ensuite play sa sincro comme sa o premier play

Aller bonne journée

Cordialement Dj Celm

Posted Sun 30 Jul 06 @ 3:07 pm
Merci de ton aide mais c'est parce que qd j'avais la mp3 concole lorsque le beat était le même exemple 130 bpm et que j'appuyais sur auto beat il synchronisait les deux platines.

Alors que maintenant sur la mk2 ben autobeat ne lance pas la seconde platine mais synchronise juste le beat sans lancer le mp3.

Posted Sun 30 Jul 06 @ 3:18 pm
De rien pour l'aide c'est normal ! Et sinon la technologie évolue il faut s'habituer ;-) En tout cas éclate toi bien avec ta DJ Console Mk2

Allez bonne journée

Posted Sun 30 Jul 06 @ 3:22 pm
Merci à toi aussi

Posted Sun 30 Jul 06 @ 4:46 pm
Mais je reste persuader qu'il y a moyen de configurer cette touche auto beat sinon son nom ne veut plus rien dire.

Posted Sun 30 Jul 06 @ 7:24 pm

(Old topics and forums are automatically closed)