Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le son du mp3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous voilà, j'anime des soirée depuis peu (30 ans) eh oui en fait je mixais surtout pour moi dans mon bureau comme un grand solitaire qd un copain m'a demandé d'animer sa soirée d'anniversaire. Là ca a été une révélation. Visiblement d'après les echos et le dancefloor, je me suis pas trop mal débrouillé. D'ailleurs la patrone de la boîte m'a programmé une soirée fin Août et aimerais bien m'avoir à l'essai et plus si affinité. Par contre j'ai rencontré un ptit problème avec le niveau sonore des mp3 qui ne sont pas toujours les-mêmes pourtant tous en 192 kbps. Voilà ma ptite question existe-t'il un logiciel pour mettre tous les mp3 d'un dossier par exemple au même niveau sonore? Merci a+

Posted Thu 20 Jul 06 @ 12:10 pm
DJivesPRO InfinityMember since 2006

Posted Thu 20 Jul 06 @ 12:20 pm
Un grand merci, je teste et je dis quoi.

Posted Thu 20 Jul 06 @ 12:29 pm
Merci c'est génial!!!

Posted Thu 20 Jul 06 @ 12:35 pm
Merci ça m'évitera les changements de volume dans mes mix. Merci beaucoup...

Posted Thu 20 Jul 06 @ 12:37 pm
calahan8 wrote :
D'ailleurs la patrone de la boîte m'a programmé une soirée fin Août et aimerais bien m'avoir à l'essai et plus si affinité.

Hola, attention, si ca tombe la madame te demande de revenir pcq elle te veut dans son pieu...

Ben quoi c pas drole ????????

C'etait Slash hier qui disait que la sortie etait par la (alors que c'etait par ici). Donc je vais par ici, hein ??

Posted Thu 20 Jul 06 @ 5:21 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
192k/s pour un gros sound système c'est pas assez.

Posted Thu 20 Jul 06 @ 6:38 pm
Oui phen, je t'ai ouvert la porte en plus

Posted Thu 20 Jul 06 @ 7:01 pm
moi je recherche la meme chose mes pour des videos sa existe

Posted Thu 20 Jul 06 @ 9:00 pm
Il existe un excellent logiciel pour nettoyer les morceaux en général, je l'utilise et franchement on ne voit pas trop la différence, par contre c'est vrai que 192 c'est vraiment nase, il fut un minimum de 256, là on commence à avoir un trucs sérieux et avec de l'ampleur.

Le soft s'appelle Audio Cleanic de chez Magix (80€ chez toute les bonnes librairie, ou gratos sur le net avec un crack, attention pour la version cracker, l'encodeur MP3 se bloque au bout de 20 encodages ensuite faut soit s'enregistrer en ligne et acheter la vrai version soit trouver un autre crack...)

++

bb

Posted Thu 20 Jul 06 @ 9:36 pm
lol mika, tu vas rire mais quelau'un a ferme la porte, hehehe :) Oblige de rester avec vous

Posted Fri 21 Jul 06 @ 12:41 am
A mince, pourtnat je l'avais blouqé en plus je sais pas ce qu'il c'est passé...
En meme temps heuresement que tu reste, qu'est ce qu'on ferait sans toi!!

Posted Fri 21 Jul 06 @ 1:05 am
"et plus si affinité" .. lol phen ... a l'americaine c'est ca ? :p
mdr
ok cette fois c'est moi qui sort ... :p

Posted Fri 21 Jul 06 @ 3:44 am
Mika tu peux tenir la porte pour Vincent stp ??? Il a les mains occupees et ils te remerciera de ton geste plus tard, beaucoup plu stard, beaucoup beaucoup plus tard...

Posted Fri 21 Jul 06 @ 5:57 pm
Lol en fait ma femme vient avec... C'est vrai qu'il y a peut-être le rouleau de tickets avec la patronne mais bon à côté de ma femme y a pas photo.

Posted Fri 21 Jul 06 @ 6:26 pm
Pour ce qui est du 192 kbps, c'est vrai que j'ai fait un teste aujourd'hui sans personne et j'ai senti une différence du coup je réencode tout pffff....

Posted Fri 21 Jul 06 @ 6:28 pm
calahan8 wrote :
C'est vrai qu'il y a peut-être le rouleau de tickets avec la patronne mais bon à côté de ma femme y a pas photo.

le rouleau ticket, j'avais jamais entendu mais j'adore (pas la patronne, l'expression) ;O)

Posted Fri 21 Jul 06 @ 7:19 pm
:-)

Posted Fri 21 Jul 06 @ 9:24 pm
LOL

Posted Sat 22 Jul 06 @ 7:20 pm

(Old topics and forums are automatically closed)