Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quelle plateforme de téléchargement payantes utilisez-vous ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

PATSLKPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous,

J'utilise VDJ avec 2 XP10 et une table de Mix DXM09, ma DJ Console me servant de controleur MIDI. Je n'utilise quasiment plus de CD et je voudrais acheter ma musique via internet. Je connais Virgin, i-tunes et Napster. Je ne sais pas quelle plateforme choisir ? Avez-vous des préferences ?
Je sais aussi qu'il y a des restrictions sur l'utilisation des fichiers téléchargés, or je voudrais m'en servir pour les diffuser à des soirées (mariage, anniversaire etc...). Quelqu'un utilise ce genre de fichiers en tant que DJ ?

Longue vie à VDJ, c'est dément...

Patoche

Posted Mon 17 Jul 06 @ 12:40 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Je télécharge tout ma musique sur Fnac.com. La musique achetée me parvient en format WMA et il me suffit de l'encoder en Mp3. Sur ce site, tu trouveras quasiment tout ce que tu cherches.

Posted Mon 17 Jul 06 @ 1:36 pm
truc qui n'a rien avoir mais patoche tu travail pas pour une radio belge assez connues dont je tairait le nom mais qui diffuse une émision en soirée appellé le "patoche club" ? (j'demande vu le pseudo)

Posted Mon 17 Jul 06 @ 5:43 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
salut,
as tu pensé à la musique libre aussi?
du genre le site:
http://www.dance-industries.com
ou le site de electrobel (un peu moins garnis) n'hésite pas à y faire un tour tu y trouveras de bons morceaux assez peu connu et qui mérite de l'etre.
D'autres adresses sur mon blog Virtual DJ.

Posted Mon 17 Jul 06 @ 6:59 pm
honnetement fait une recherche pcq on s'est deja explique la dessus tres souvent et il y en a que je n'ai plus a l'esprit alors que d'autres y ont trouve leur nirvana musical (c'est joli ca).

Mes preferences:

http://www.juno.co.uk/
www.stompy.com
www.emusic.com (pas cher du tout)
www.beatport.com (meme si c'est moins bon qu'avant je trouve mais leur cataloguie est gigantesque)

Posted Mon 17 Jul 06 @ 8:09 pm
pour anniversaire + mariage, il te faut probablement des classiques. Itunes et fnac music sont TB. J'aime itunes pcq tu peux y trouver la ce que d'autres ne peuvent pas proposer, donc faut explorer aussi (meme si c parfois galere pour graver, ralalalalalala)

Posted Mon 17 Jul 06 @ 8:10 pm
PATSLKPRO InfinityMember since 2004
pour répondre à benjapar, c'est pas le bon patoche...

Sinon phenryll c'est bien des classiques que je recherche, des versions extented ou 12' ça me serait très utile. Si j'ai bien compris je peux télécharger ces fichiers sur ces sites, les riper en mp3 et me voilà en règle pour mixer sur VDJ.

Merci pour les infos

Posted Mon 17 Jul 06 @ 11:48 pm
oui :)

En fait tous les gros sites de telechargements bien commerciaux, tu devrais trouver ton bonheur :)

Itunes, Fnac, etc etc

Posted Tue 18 Jul 06 @ 3:27 am

(Old topics and forums are automatically closed)