j ai achetté la console mais les sample marche pas avec
et comment la configure pour ca marche elle se deprogamme a chaque fois que je joue avec et comment pour les sample
merci a tous les dj
DJSOPDEN full user
et comment la configure pour ca marche elle se deprogamme a chaque fois que je joue avec et comment pour les sample
merci a tous les dj
DJSOPDEN full user
Posted Sat 19 Jun 04 @ 5:34 pm
Quand tu dis que tes sample ne fonctionnent pas, que se passe-t-il précisément ?
Et quel type de samples : les wav ou les V2 ?
Et quel type de samples : les wav ou les V2 ?
Posted Sat 19 Jun 04 @ 7:48 pm
les sample les effect marche sur mon clavier f2 f8 ect il marche pas juste dans les ecouteur les sample de dj v2
comment faire pour q il marche les effect marche sur ma dj console pour les sample il marche pas juste dans les ecouteur
de mon clavier
merci
DJSOPDEN
comment faire pour q il marche les effect marche sur ma dj console pour les sample il marche pas juste dans les ecouteur
de mon clavier
merci
DJSOPDEN
Posted Sat 19 Jun 04 @ 8:43 pm
Heu...dans les écouteurs de ton clavier ??
Tu pourrais être plus précis, parce que là, il faut décoder ce que tu écrit
Coyote
Tu pourrais être plus précis, parce que là, il faut décoder ce que tu écrit
Coyote
Posted Sun 20 Jun 04 @ 12:28 am
fo configurer ta carte sound avec la dj consoles (config)-->(carte son) --->et tu mais la dj console en carte son et hop sa marche
Posted Sun 20 Jun 04 @ 4:36 am
Densop > la prochaine fois, ecris en francais car j'ai rien compris à ce que tu as ecris :
"comment faire pour q il marche les effect marche sur ma dj console pour les sample il marche pas juste dans les ecouteur
de mon clavier"
Relis-toi s'il te plait, ca nous aidera a mieux te comprendre afin de mieux t'aider !
"comment faire pour q il marche les effect marche sur ma dj console pour les sample il marche pas juste dans les ecouteur
de mon clavier"
Relis-toi s'il te plait, ca nous aidera a mieux te comprendre afin de mieux t'aider !
Posted Sun 20 Jun 04 @ 9:53 am
les effect les loop les cue pas de problem avec ca ca marche
mes pas les sample mes il marche juste dans les ecoutuer de la djconsole
merci
djsopden
mes pas les sample mes il marche juste dans les ecoutuer de la djconsole
merci
djsopden
Posted Mon 21 Jun 04 @ 12:12 am
vous vous trouvez sur un forum de discussion, merci d'utiliser toutes les touches de votre clavier et de ne pas utiliser la notation SMS texto qui est illisible (mettez vous à place des modérateurs qui lisent des centaines de messages par jour)
Les modérateurs se reservent le droit de supprimer vos messages si leur compréhension est difficile
Yann
Les modérateurs se reservent le droit de supprimer vos messages si leur compréhension est difficile
Yann
Posted Mon 21 Jun 04 @ 9:08 am
Je voudrais ajouter aussi que le forum francophone est aussi le forum le plus actif donc pensez que certains de vos lecteurs sont d'origine étrangère et qu'ils utilisent des outils de traduction pour comprendre ce qu'on dit.
Merci
Gwenn
Merci
Gwenn
Posted Mon 21 Jun 04 @ 12:14 pm
En faite g compris ton probleme, si tu regarde bien sur ta dj console au dessus du joystick tu as deux fleches qui s'opposent ben si le voyant est sur FX ca diffuse les effets de type Flanger, reverse etc, si le voyant est sur CUE ca te permet de faire t'est callages en temps reel ( pendant une soiree ou un enregistrement ) ensuite si le voyant est sur Loop ben la c'est les boucles ( 1,2,3 au dessus des fleches ) correspondent aux boucles 1Beat, 2Beat, 4Beat voila j'espere que ca pourras te faire avancer dans ta quette de la connaissance de ta console hercules, qui est au passage une tres bonne machine, merci Hercules et merci Virtual Dj, c'est ce qui manquer pour faire Du Mix Assiste par Ordinateur. Musicalement DJ HKS
Posted Mon 21 Jun 04 @ 9:09 pm
Outre la difficultés de lire certains messages, c'est le sens de la démarche qui pose pb :s C'est l'utilisateur qui rencontre une difficulté qui nous sollicite et qui distille peu d'info sur son pb !
C'est le meilleur moyen de tourner en rond et d'agacer les users plein de bonne volonté qui sont prêt à t'aider.
Bref, le demandeur, c celui qui rencontre des difficultés, donc merci de faire plus que le minimum pour qu'une aide serieuse soit apportée :)
C'est le meilleur moyen de tourner en rond et d'agacer les users plein de bonne volonté qui sont prêt à t'aider.
Bref, le demandeur, c celui qui rencontre des difficultés, donc merci de faire plus que le minimum pour qu'une aide serieuse soit apportée :)
Posted Tue 22 Jun 04 @ 7:15 am
Bonjour à tous, j'utilise la Dj console d'hercules et j'ai un petit problème, existe t'il un codec pour pouvoir utiliser les wma avec virtual dj .
Merci à tous
Merci à tous
Posted Tue 22 Jun 04 @ 6:35 pm
Ben ecoute normalement ca le fait a l'origine moi je m'en sert depuis 1 mois et virtual dj prend tres bien les wma moi je me sert que de ca quasiment car avec le mp3 t'as des pertes de son et c'est pas terrible pour faire du son pro a part le MP3 Pro voila HKS
Posted Tue 22 Jun 04 @ 6:49 pm
mystic Dj:
Installes Windows Media Player 9 et ça devrait rouler ;)
Installes Windows Media Player 9 et ça devrait rouler ;)
Posted Tue 22 Jun 04 @ 7:12 pm
bon, voici le probleme:
j'ai ma pré écoute au casque pour chaque platine mais je n'arrive pas a avoir une écoute simultané des deux platines;
lorsque j'appui sur le bouton d écoute j'ai soit l'un soit l'autre . Que dois je faire svp
merci d'avance
j'ai ma pré écoute au casque pour chaque platine mais je n'arrive pas a avoir une écoute simultané des deux platines;
lorsque j'appui sur le bouton d écoute j'ai soit l'un soit l'autre . Que dois je faire svp
merci d'avance
Posted Wed 23 Jun 04 @ 1:35 pm
Changes de skin mon ami!
Certaines skins ont un slider pour mixer les deux voies ou pas, d'autres skins ne l'ont pas! Regarde bien et tu vas trouver vite.
Par exemple la Pioneer ou la Mixstation ont cette fonction.
FRUiT94
Certaines skins ont un slider pour mixer les deux voies ou pas, d'autres skins ne l'ont pas! Regarde bien et tu vas trouver vite.
Par exemple la Pioneer ou la Mixstation ont cette fonction.
FRUiT94
Posted Wed 23 Jun 04 @ 1:51 pm