Slt.
PC1:Portable TOSHIBA, XP Home MAJ, Centrino 1.6 GHz, 1024 de RAM, ATI 9600.
PC2:Portable ACER, XP Home MAJ, Centrino 2GHz, 1024 de RAM, ATI X600 PCI Express.
Mes fichiers fichiers XML apparraissent sous forme d'icones Windows sur PC1 alors qu'ils s'affichent correctement sur PC2.Un prog serait absent?
Mes samples s'affichent avec leurs icones respectifs sur PC1 alors que sur PC2 j'ai droit à un joli carré noir pour certains d'entre eux.Où est l'intrus?
PC1:Portable TOSHIBA, XP Home MAJ, Centrino 1.6 GHz, 1024 de RAM, ATI 9600.
PC2:Portable ACER, XP Home MAJ, Centrino 2GHz, 1024 de RAM, ATI X600 PCI Express.
Mes fichiers fichiers XML apparraissent sous forme d'icones Windows sur PC1 alors qu'ils s'affichent correctement sur PC2.Un prog serait absent?
Mes samples s'affichent avec leurs icones respectifs sur PC1 alors que sur PC2 j'ai droit à un joli carré noir pour certains d'entre eux.Où est l'intrus?
Posted Mon 03 Jul 06 @ 10:23 am
Que veux tu dire par: s'affichent sous forme d'icones? dans l'exploreur de Windows, ou dans VDJ?
Et meme question pour les samples.
Et meme question pour les samples.
Posted Mon 03 Jul 06 @ 10:45 am
Ds l'explorer de Windows les fichiers XML s'affichent avec l'icone <TERRE> sur PC2 alors que sur PC1 c'est le logo Windows lorsqu'aucun prog n'est associé à une application.
Pour les samples c'est sous VDJ que ça se passe.Logo de certains samples absent!
Pas bien grave tout ça mais intriguant qd même.
Pour les samples c'est sous VDJ que ça se passe.Logo de certains samples absent!
Pas bien grave tout ça mais intriguant qd même.
Posted Mon 03 Jul 06 @ 4:57 pm
l'icone <TERRE> signifie que les fichiers xml sont associé à Internet Explorer 6.
Il est possible que sur ton PC1 tu ais encore IE 5, ou alors tout simplement l'association de fichier ne s'est pas faite avec les fichiers xml.
Pour les sample je comprend toujours pas, désolé.
Je vois pas en quoi il y a des logos pour les samples.
Il est possible que sur ton PC1 tu ais encore IE 5, ou alors tout simplement l'association de fichier ne s'est pas faite avec les fichiers xml.
Pour les sample je comprend toujours pas, désolé.
Je vois pas en quoi il y a des logos pour les samples.
Posted Mon 03 Jul 06 @ 11:32 pm
@ vfdj : suivant le format des sample, il peut ou non y avoir association aussi, reagrde de ce cote là. (exemple : .mp3 associé à winamp ou windows media player par exemple, ....)
Posted Tue 04 Jul 06 @ 1:44 pm
Ps: si tu veux vérifier les associations de fichier, une manip simple :
1) ouvre un dossier, n'importe lequel.
2) va ensuite dans "outils"/'options des dossiers"/"types de fichiers"
Et voilà, là tu vois toutes les associations ... là tu peux les changer au grès de tes goûts en sélectionnant celle que tu veux changer et en cliquant sur "modifier".
Si tu sais déjà quelle association modifier, tu peux faire :
1) un clic droit sur un fichier portant l'extension que tu souhaite ré-associer (MP3 par exemple...)
2) sélectionnes "proprietes"
3) Reste dans l'onglet "Général" et dans la rubrique "s'ouvre avec..." sélectionnes le programme que tu veux maintenant utiliser pour ouvrir le fichier. L'association se fera toute seule ensuite ...
1) ouvre un dossier, n'importe lequel.
2) va ensuite dans "outils"/'options des dossiers"/"types de fichiers"
Et voilà, là tu vois toutes les associations ... là tu peux les changer au grès de tes goûts en sélectionnant celle que tu veux changer et en cliquant sur "modifier".
Si tu sais déjà quelle association modifier, tu peux faire :
1) un clic droit sur un fichier portant l'extension que tu souhaite ré-associer (MP3 par exemple...)
2) sélectionnes "proprietes"
3) Reste dans l'onglet "Général" et dans la rubrique "s'ouvre avec..." sélectionnes le programme que tu veux maintenant utiliser pour ouvrir le fichier. L'association se fera toute seule ensuite ...
Posted Tue 04 Jul 06 @ 1:55 pm
Dac o dac.Le souci c'est quel prog associé à l'ouverture de fichiers XML: Notepad, Bloc note...Mais cela ne change en rien l'affichage de l'icone.
En fait, c'était comme si que le prog associé était absent.
Bon, vraiment pas bien grave si pas de solution car tout marche bien malgré cela.Merci.
En fait, c'était comme si que le prog associé était absent.
Bon, vraiment pas bien grave si pas de solution car tout marche bien malgré cela.Merci.
Posted Wed 05 Jul 06 @ 6:01 pm
Je dirai que le programme d'voutrure par defaut ne va pas changer grand chose par defaut puisqu'on fait le chemin inverse, on ouvre d'abord le programme qui lui va chercher le fichier. Donc tant que le fichier est la, qu'il porte le meme nom, pas de souci.
Sinon par defaut xml est associé à Internet Explorer pour etre ouvert ...
DJ0Strike.
Sinon par defaut xml est associé à Internet Explorer pour etre ouvert ...
DJ0Strike.
Posted Wed 05 Jul 06 @ 6:25 pm