Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème samples [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

Voila, je ne sais pas si j'étais bien reveillé ce matin, mais bon vu que je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème...
Donc, au niveau des samples, ils fonctionnent tous à l'exception de celui mis en 1 (apparemment il est joué, mais il n'y a pas de son et le volume du sample est bien sur au max). Au niveau de la configuration avancée, c'est bien tous les samples qui sont selectionnés sur la meme sorties.
Là, je ne vois vraiment pas... Help !!!

Posted Tue 27 Jun 06 @ 11:09 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Et ça fait ça quelque soit le fichier son que tu charge dans la tranche 1 ?

Posted Tue 27 Jun 06 @ 11:14 am
Oui, quelque soit le fichier son. Et qu'en je les mets sur les autres tranches, ça fonctionne mais pas sur la 1...

Posted Tue 27 Jun 06 @ 12:41 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tiens tiens, voilà qui est inédit :-/

Je vais te faire le plan habituel :

sauvegarde de la base de données XML et des plugins,
désinstallation complète,
et réinstallation du logiciel.

Après quoi tu n'as plus qu'a remettre ta database et tes plugins en place. Je te fais faire ça car lors de la réinstallation, VDJ réécrira la base de registre et autres fichiers de config au propre. SI le problème vient de ça, au moins ça sera réglé de suite.

Si le problème persiste, alors ils sera temps d'observer ta config son avançée ;-)

Posted Tue 27 Jun 06 @ 1:44 pm
Perso je serai aller faireun tour dans la config avancée pour regarder si la voie 1 des sample est pas sortie sur une sortie dédiée de la carte son, ca pourrait expliquer la chose ...

Posted Tue 27 Jun 06 @ 11:23 pm
moi j'avais eu ce type de problème à la suite d'une modification de sortie au niveau local

j'explique: je pense que si tu modifies la sortie d'un sample au niveau local (donc paramétrage au niveau du sample même) et que ensuite tu remodifies la sortie au niveau global (donc pour tous les samples) ben ça ne marche pas. il faut reparamétrer au niveau local.

essaie de modifier la sortie au niveau local du sample 1 (remet la valeur d'origine) et je parie que ça marchera

Posted Wed 28 Jun 06 @ 1:48 pm
Effectivement deun deun, bien vu. J'avais bidouillé pour mettre plusieurs sorties pour les samples, puis j'ai voulu remettre tous les samples sur la meme. Et là, quand on revient sur les config séparées pour les samples, on s'aperçoit que pour toutes les sorties il est indiqué "idem" à l'exception de la première ou il est noté "aucun".
Voila topic résolu. :D

Posted Thu 29 Jun 06 @ 9:54 am
Mhm classique finalement :-)
ca me rassure ... ;-)

Posted Thu 29 Jun 06 @ 8:19 pm

(Old topics and forums are automatically closed)