Slt.
Ma config:
Portable centrino 1.6 GHz, 1024 RAM, XP home MAJ, Zic sur DD EXT. (PC dédié)
Souci:
Aprés plus de 4h de mix, soudainement qq soit la chanson chargée sur la platine de gauche (seulement); plus de grabbing et la zic se charge au fur et à mesure de la lecture.
Est ce un bug, un défaut matériel?
Je soupçonnne l'utilisation d'un effet mais lequel (je ne sais plus!) ?
Ma config:
Portable centrino 1.6 GHz, 1024 RAM, XP home MAJ, Zic sur DD EXT. (PC dédié)
Souci:
Aprés plus de 4h de mix, soudainement qq soit la chanson chargée sur la platine de gauche (seulement); plus de grabbing et la zic se charge au fur et à mesure de la lecture.
Est ce un bug, un défaut matériel?
Je soupçonnne l'utilisation d'un effet mais lequel (je ne sais plus!) ?
Posted Mon 26 Jun 06 @ 8:32 pm
Ce problème survient lorsque la mémoire ram ne se décharge plus efficacement.
La solution c'est d'ouvrir une autre session de VDJ de faire la transition puis de fermer la premiere.
La problème c'est qu'on a plus la liste des morceau joués, c'est pour ça qu'une fonctions pour marquer les fichiers lus a été demandé à la Team.
Cela m'est arrivé une fois en live.
La solution c'est d'ouvrir une autre session de VDJ de faire la transition puis de fermer la premiere.
La problème c'est qu'on a plus la liste des morceau joués, c'est pour ça qu'une fonctions pour marquer les fichiers lus a été demandé à la Team.
Cela m'est arrivé une fois en live.
Posted Mon 26 Jun 06 @ 8:47 pm
C'est la deuxiéme fois que cela se produit chez moi.
Il est vrai que j'avais ouvert une deuxiéme session VDJ pour y remédier.Mais il ne voulait rien savoir, il gardait en mémoire le premier morceau chargé (qui ne me plaisait pas).
Il s'agirait dc d'un bug logiciel?
Il est vrai que j'avais ouvert une deuxiéme session VDJ pour y remédier.Mais il ne voulait rien savoir, il gardait en mémoire le premier morceau chargé (qui ne me plaisait pas).
Il s'agirait dc d'un bug logiciel?
Posted Mon 26 Jun 06 @ 8:58 pm