bonjour tous le monde je voudré savoir commen font les dj pour mettre un sons ou un rythme derrière la musique,je sui po sur mais je pense qu'il crée un sons avec ejay des logicièl com sa merci de répondre.
Posted Tue 13 Jun 06 @ 10:57 am
Ou alors ils font un loop sur un morceau et enregistre ce loop pour le réutiliser plus tard.
c'est tout à fait possible avec VDJ: fait un loop, enregistre dans le sampler, puis rejoue le avec ta musique et voilà!
c'est tout à fait possible avec VDJ: fait un loop, enregistre dans le sampler, puis rejoue le avec ta musique et voilà!
Posted Tue 13 Jun 06 @ 11:03 am
ok merci
Posted Tue 13 Jun 06 @ 11:08 am
oui tu peux faire ca pour mettre des ligne de basses un peu plus personalisées par exemple. C'est sympa. Mais la meilleure methode reste de trouver les morceaux en midi et de les modifier a l'aide d'un editeur ou d'un sampler genre fruity, acid ou autre. La tu peux remplacer une ligne de basse complete par la tienne sans interferer avec les autres frequence, c'est vraiment sympa. Le rendu sera plus "pro".
Le hic, c'est que je sais pas où trouver ces morceaux midi, mais je vais me renseigner ...
DJ0Strike.
Le hic, c'est que je sais pas où trouver ces morceaux midi, mais je vais me renseigner ...
DJ0Strike.
Posted Tue 13 Jun 06 @ 11:52 am
@vincent: ca va etre dur de les trouver!! en fait tu demande accès carémment à toutes les composantes du morceau si je comprend bien alors a moins de faire la demande directement au créateur du morceau ca va etre dur!! et en plus faudra banquer lol
Posted Wed 14 Jun 06 @ 2:10 pm
Ouais je sais c'est clair lol
c'est pour ca que je trouve pas :p
Et pourtant je cherche !! Et je pense que le prix final serait bien trop couteux pour ma petite bourse deja pas trop remplie en ce moment ... :s
c'est pour ca que je trouve pas :p
Et pourtant je cherche !! Et je pense que le prix final serait bien trop couteux pour ma petite bourse deja pas trop remplie en ce moment ... :s
Posted Wed 14 Jun 06 @ 9:05 pm