Salut a tous
Voila je vais essayer d'être clair car le problèmes n'est pas évident :
Problème sur l'effet Slideloop
Slideloop :
Quand je le met l'effet en route sur la platine de gauche, pas de problémes ( boucle 2 sur temps donc le scroling tourne en boucle, et le beat s'accélère etc... tout fonctionne bien.
Sur la platine de droite, quand je lance l'effet, le scroling ne fait pas de boucle il continue çà course et le son(directement ) que le peut entendre ressemble a celui de la platine de gauche en fin d"effet (1/4 de beat)
Comme le scroling continue çà course, quand je désactive l'effet la musique reprends la ou elle est (évident)
Apparament je ne peut pas le confirgurer.
Presque le même problème sur Varloop, et sur certain effet VDJ bloque et donc obliger de fermé.
Voilà jespère avoir été asser clair sinon demander moi les précisions, dans le pire des cas pensez-vous que je doit conctacter le eservice.
Cordialement Johann bon Week-end : ))
Voila je vais essayer d'être clair car le problèmes n'est pas évident :
Problème sur l'effet Slideloop
Slideloop :
Quand je le met l'effet en route sur la platine de gauche, pas de problémes ( boucle 2 sur temps donc le scroling tourne en boucle, et le beat s'accélère etc... tout fonctionne bien.
Sur la platine de droite, quand je lance l'effet, le scroling ne fait pas de boucle il continue çà course et le son(directement ) que le peut entendre ressemble a celui de la platine de gauche en fin d"effet (1/4 de beat)
Comme le scroling continue çà course, quand je désactive l'effet la musique reprends la ou elle est (évident)
Apparament je ne peut pas le confirgurer.
Presque le même problème sur Varloop, et sur certain effet VDJ bloque et donc obliger de fermé.
Voilà jespère avoir été asser clair sinon demander moi les précisions, dans le pire des cas pensez-vous que je doit conctacter le eservice.
Cordialement Johann bon Week-end : ))
Posted Sat 10 Jun 06 @ 12:25 pm
et bien ecoute tu as ete soit tres clair , soit c'est moi qui est un don de comprhension hors du commun lol ... bon assez d'humour pour ton probleme sache que certain effet ne sont pas fiable a 100% il se peut que tu soit tomber dans l'une des faille informatique qu il fallait prevoir , maisje pense que c'est un probleme que les concepteur des effet respectif pourront corriger :) en attendant pour faire un var loop c'est tres simple pas besoin d'effet si tu prend le skin de la dj console tu remarquera dans la parti inferieur deu petite fleche qui te permette de retraissire la taille de la loop au fur et a mesure part tres petit cran donc ca te fait un bon var loop et san bug ;)
Cordialement DJ LEX'S
Cordialement DJ LEX'S
Posted Sat 10 Jun 06 @ 9:29 pm
Je te conseille de désinstaller Virtual DJ, et de le réinstaller. Parfois ça résoud le problème.
Posted Sat 10 Jun 06 @ 9:38 pm
Mhm c'est vrai, par fois ca fait du bien :-)
Posted Sat 10 Jun 06 @ 9:59 pm
Merci de vos réponses je m'occupe de çà trés rapidement et je vous tien au courant de l'évolution (ou non)
çà peut toujours servir aux autres utilisateurs de VDJ
Merci Cordialement Johann @++ : )))
çà peut toujours servir aux autres utilisateurs de VDJ
Merci Cordialement Johann @++ : )))
Posted Mon 12 Jun 06 @ 11:47 pm
salut à tous
comme je suis (un peu ;-) )feignant , et que je n'ai pas envie de réinstaller vdj, j'aimerais savoir si la désinstallation et la réinstallation ont changé quelque chose ?
je viens juste de remarquer que j'avais le même problème avec l'effet varloop; en gros sur la platine droite la chanson continue de défiler, tandis qu'à gauche elle se met réellement en boucle, ce qui n'est pas vraiment du meilleur effet
merci d'avance
bon week end à tous
comme je suis (un peu ;-) )feignant , et que je n'ai pas envie de réinstaller vdj, j'aimerais savoir si la désinstallation et la réinstallation ont changé quelque chose ?
je viens juste de remarquer que j'avais le même problème avec l'effet varloop; en gros sur la platine droite la chanson continue de défiler, tandis qu'à gauche elle se met réellement en boucle, ce qui n'est pas vraiment du meilleur effet
merci d'avance
bon week end à tous
Posted Sat 17 Jun 06 @ 12:21 pm
J'ai trouvé un autre bug avec les effets du à l'utilisation du logiciel Setpoint de logitech, pour les utilisateurs de G5 par exemple. Si on assigne des raccourcis sur les boutons de la souris pour VDJ il faut lancer VDJ depuis le fichier dans le répertoire source et pas le racourci sur le bureau. Je sais pas si j'a iété compris mais bon. Donc regardez un peu du coté de vos logiciels quand vous avez des problèmes, ce logiciel est presque parfait et les bug sont rarements de sa faute.
Posted Sat 17 Jun 06 @ 2:35 pm