Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CBG mal alignés

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous, je sais que beaucoup on déja fait allusion à ce sujet mais la chose qui m'embête le plus ce sont les CBG sur certains morceaux car en faite moi je mixe très trance et donc j'ai énormément de morceaux mais voila sur la plupart vu que le rythme n'est pas constant et bien il y a tjrs décalage. J'ai déja fais avec les ancres mais bon quand par exemple on veut bien aligner les CBG au début et bien c'est la fin qui ne va pu et inversement donc c'est bien gênant, je voulais donc savoir si il n'y avait vraiment aucune solutions pour remédier à cela car c'est franchement embêtant quand tu veux mixer des morceaux que tu adores mais que tu ne peux pas les placer dans ton mix à cause de cela.

Posted Mon 05 Jun 06 @ 12:54 am
Bonsoir Fabiesto,

Quelle version de VDJ as-tu et peux-tu t'enregistrer sur le site?

Sans çà, je crains que tu n' aies beaucoup d'aide sur le forum ;-)

Si tu as une version légale, je te conseille fortement d'enregistrer ton numéro de série afin de profiter de tous les avantages du forum, des téléchargements de skins, effets etc...

Cordialement

Posted Mon 05 Jun 06 @ 1:15 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La premiere solution est de mixer à l'oreille. Comme ça plus de CBG.

La deuxième solution est de mixer en visuel en regardant les beats et pas que les CBG.

Et la troisième solution est de ne mixer que des morceaux à BPM constant du début à la fin. :)

Posted Mon 05 Jun 06 @ 1:39 am

(Old topics and forums are automatically closed)