Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: slt tout le monde jsui nouveau

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je passe le bonjour a tous les dj!! moi c dj timal et j'utilise virtual dj depuis 1pe plus de 2ans.
je mix pour le plaisir avant tout, c 1passion, mais j'aimerais mixer dans des soirées. jaimerais trouver de nouveau samples a tout pris alors si kelkun peut maider ce srait sympa merci...bon courage a tous!!

Posted Sat 03 Jun 06 @ 8:09 pm
Salut dj timal, bienvennue il faudrait déjà t'enregistrer sur le site pour savoir quel version tu possède.Ensuite les samples et effets sont tous dispos mais pour ça il faut avoir la version pro de vdj pour pouvoir les télécharger.

Posted Sat 03 Jun 06 @ 8:13 pm
@ dj timal:
en t'enregistrant, tu auras accès a une bibliotheque de sample que les utilisateurs de VDJ mettent en ligne, ainsi que de nombreux effets sons ou videos...
DJ0Strike.

Posted Sat 03 Jun 06 @ 8:16 pm
Et bien je pense que je n 'est rien a ajouter sur les samples mais en tou cas pour ce qui est de soirée je vai te donner des conseil qui mon moi meme permi de m assuré des soirée comme a la skala le 19 juin par exemple:
1-montre que tu est confiant en toi et que tu sait ce que tu veut
2-le culot est assez bien vue dans ce milieu
3- et enfin il faut que tu est le petit quelque chose qui fera que tes mix seront choisi parmi des centaine
Voila bonne chance :)

Posted Sat 03 Jun 06 @ 10:27 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
4. va pas de mettre a genou pour avoir une soirée non plus...

Tu peux aussi les faire tout même tes samples!! bonjour et bienvenu.

Ba c'est vrai je trouve que VDJ est vraiment idéal pour se faire des samples et facilement... tu peux même les chopper en live quand tu mix moi ca m'arriv souvent de caler une loop et de la trouver sympa alors je la sauvegtarde au passage.

Posted Sat 03 Jun 06 @ 10:37 pm
Moi c'est le contraire U115, je la chope plutot tranquilos qu'en live, et je la ressors si j'en ai besoin :p
Mais c'est vrai qu'avec VDJ, tu peux deja te faire de jolis sample !

Posted Sat 03 Jun 06 @ 11:57 pm
oui certe mai je tien a dire que pour les accapela inutile de revé les filtres de nos jours ne sont pas assez puissant pour filtré des plages donné et ne garder en particule que la synthese de la voie donc si tu veut des accapela nikel he bien trouve les chez un disquaire :) au sinon garraud en a lacher pas mal sur itunes allez jetter un coup d oeil ;)

Posted Sun 04 Jun 06 @ 12:01 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Exact je confirme avec toi pour ce problème d'accapela je ne parlais pas de ca.
Pour en trouver le must bien sur en acheter.
SInon fouiner à droite à gauche, il existe aussi des acapellas libre de droit donc téléchargement légal sur internet.

Pour ceux de joachim garraud plsu d'info sur son site.

@vincent travoni, en fait je fais les deux des samples préparé trankilos, pour ceux la je commence par faire une loop de 4 en général sur une track, ensuite je vois selon, je rajoute une autre track mais pas forcément, ensuite j'utilise les effets, bien souvent pour la rpéparation d'une sample les 6 boites d'effets sont prises lol
Je lance l'enregistrement en mode rec au début de mon travail, j'ajuste ensuite tout en enregistrant, jusqu'a ce que ca me plaise, ca me fait un morceau de deux trois minute, ensuite je le réécoute (pas super agréable lol) et la je chop la loop de 4 la plus réussi.

mais en live je dirai que sur un mix sur deux je choppe une belle loop que je n'aurai pas forcément trouver comme ca, donc faut y penser aussi.

Posted Sun 04 Jun 06 @ 12:41 am
oki oki
ben pour les acapella, c'est clair qu'a part les acheter .... perso je crois pas encore au miracle, et je vois pas comment enlever la voix correctement sans atteindre le reste de la bande son ... vu que les frequances s'enchevetrent ... (ca revient a demultiplixer une lumière complexe...)
Autant acheter et pas se poser trop de question si on veut de la qualite.

D'ailleurs concernant ca, je cherche un magasin ou un site qui vendrait des fichiers midi des morceaux (histoire de les remixer tranquilos a la maison, modifier les lignes de basse et autre...).
Des idées ??

Posted Sun 04 Jun 06 @ 1:20 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour les acapellas inscrivez vous sur www.acapellas4u.co.uk c'est une mine d'or ce site.

Posted Sun 04 Jun 06 @ 11:03 am
merci pour l'info jerem tu m'avait cacher ca depui tou ce temp mdr :)

Posted Sun 04 Jun 06 @ 1:18 pm

(Old topics and forums are automatically closed)