Bonjour ,
voila j'explique mon probleme j'ai enregistrer ma mk2 avec le numero de serie sauf que mainteant j'aimerai acheter la version pro de VDJ mais j'ai perdu le code y a t il un moyen de le recuperé? merci d avance
voila j'explique mon probleme j'ai enregistrer ma mk2 avec le numero de serie sauf que mainteant j'aimerai acheter la version pro de VDJ mais j'ai perdu le code y a t il un moyen de le recuperé? merci d avance
Posted Fri 02 Jun 06 @ 10:49 pm
Salut Alex ;)
faut aller ici pour ce genre de problème:
contact
Mais tu peux aussi contacter le support d'hercules qui devrait te refournir ton numéro de série avec ton numéro de fabrication de ta console je pense.
Jérémie
faut aller ici pour ce genre de problème:
contact
Mais tu peux aussi contacter le support d'hercules qui devrait te refournir ton numéro de série avec ton numéro de fabrication de ta console je pense.
Jérémie
Posted Sat 03 Jun 06 @ 12:51 am
merci jerem mais comme tu la vue j etai telement impatient de me faire mes sequence video que j ai profiter seulement de ma home edition remise :) c est deja ca et pui je pouvait plus attendre lol :)
Posted Sat 03 Jun 06 @ 10:16 am
Salut DjLexlia et bienvenue !!!
Alors, toi qui découvres la version pro, comment tu la trouves?
Alors, toi qui découvres la version pro, comment tu la trouves?
Posted Sun 04 Jun 06 @ 1:07 pm
et bien ecoute c'est au dela de mes esperance elle est tou a fait magnifique , notament les option et effet video qui sont maitnant accessible et surtout les multiple configuration au niveau des cablage.
Cependant je ne l est pas encore assez tester pour juger de la fiabilité mais je pense que ca doit suivre en tou cas on ma dit que la pro tai bcp plus stable que la home donc j en serai convainqu lors de l enregistrement deon prochain set :) voila
Ps: y a t il un endroit ou l'on peut mettre ses set en telechargement ?
Cependant je ne l est pas encore assez tester pour juger de la fiabilité mais je pense que ca doit suivre en tou cas on ma dit que la pro tai bcp plus stable que la home donc j en serai convainqu lors de l enregistrement deon prochain set :) voila
Ps: y a t il un endroit ou l'on peut mettre ses set en telechargement ?
Posted Sun 04 Jun 06 @ 1:17 pm
Posted Sun 04 Jun 06 @ 3:00 pm
ok merci jerem :)
Posted Sun 04 Jun 06 @ 4:10 pm