Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ma table de mix ne marche pas - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour j'ai réelement un probleme je vous explique
j'ai acheter des vtc ainsi q'un pack scrathmaster (platines,table de mix gimini etudier par get down)et une maya 44 usb .
le premier probleme virtual dj ne marche pas en mode asio 4all or le driver fourni avec la carte son maya foncione .quand je selection asio4all v2 sa me dit driver asio pas assez de voix il ne veux rien savoir
le dexieme probleme .........ma table de mix ne marche pas,le son entre,mais le crossfader ne veux rien savoir ainsi que les bass medium aigue ect...donc ses un reele probleme pour moi vue que je ne peut pas scrather comme il faut .
je allez au suport asio configue avancée pour voire les branchemen mais sans reponse je suis couincé

aidez moi s'il vous plait djwestCost

Posted Wed 31 May 06 @ 9:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Seul la version Pro permet d'utiliser VTC et table de mix.

Mais tu peux tester avec la version démo.

Sinon pour la version pro tu peux avoir une réduction ici: discount

Posted Wed 31 May 06 @ 9:04 pm
Oui cela ne marche qu'en version pro, mais il faut aussi en version pro bien installer la carte maya. Car si tu changes la carte maya d'entre UBS vdj va te dire qu'il n'y a pas assez de voix, donc reinstalle la maya ! cela m'arrive de la reinstaller pour ce probleme.
Puis tjs important de verifier si tout est bien brancher vers la carte maya.
Voila dis nous ou tu en es apres avoir fait ces quelques changements !
a plus
Angel

Posted Thu 01 Jun 06 @ 6:14 am
ma table de mixage ne marche toujour pas rien ne corespond avec mes vinyle

Posted Thu 08 Jun 06 @ 1:09 pm
Déjà, il ne faut pas utiliser ASIO4ALL avec la maya44usb étant donné qu'elle dispose de drivers ASIO qui sont fournis sur le CD.

Ensuite pour le timecode il faut choisir la dernière option de config du son dans VDJ et jouer les vinyls sur les platines pour faire reconnaitre le timecode à VDJ et tout configurer.

Des infos ici: http://www.virtualdj.com/products/timecode/

Posted Thu 08 Jun 06 @ 3:04 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003

Posted Thu 08 Jun 06 @ 3:49 pm
dacord mais pourquoi ma table ne marche pas explique moi le chema simplement

Posted Thu 08 Jun 06 @ 4:45 pm
C'est ce que je viens de faire :s

On ne peut pas faire plus simple.

Platine 1 >> Entrées 1 et 2 de la maya
Platine 2 >> Entrées 3 et 4 de la maya

Sortie 1 et 2 de la Maya >> Entrée line 1 de la table
Sortie 3 et 4 de la Maya >> Entrée line 2 de la table.

Posted Thu 08 Jun 06 @ 5:03 pm
Le shéma de Dams utilise des Splitter en Y, ce n'est pas obligatoire dans un premier temps. Teste déjà en branchant directement tes platines à la Maya.

Posted Thu 08 Jun 06 @ 5:05 pm
sa y est cela etai deja fait alors pouquoi la table ne fonctione pas peut etre quil y a autre chose a regler

Posted Thu 08 Jun 06 @ 5:21 pm
Est-ce que tu l'as testé avec une source de son "normale", lecteur CD, Platine Vinyl ? En gros est-ce que tu es sur qu'elle fonctionne ?

Posted Thu 08 Jun 06 @ 5:30 pm
non mais je ne sais pas la brancher sur ma chaine hifi

Posted Fri 09 Jun 06 @ 3:28 am
T'a pas un discman ou un lecteur mp3 a brancher dessus?

Posted Fri 09 Jun 06 @ 7:58 am
Ou un pote qui peut te filer un coup de main ?

Tu dois brancher la sortie de ta table de mix (Output) sur l'entrée Auxiliaire de ta chaine hifi (si tu en as une, ce que j'espère pour toi :-)) Puis sélectionner la source Aux. Monte le son au trois quarts sur la chaine, comme ça c'est au niveau de la table de mixage que tu règlera le volume.

Le son, c'est très logique, il y a toujours une entrée et une sortie. Un male, une femelle ;-) Si c'est du matériel de battle, ya pas non plus 40000 entrées/sorties, regarde la notice d'utilisation au pire.

Courage ;-)

Slash

Posted Fri 09 Jun 06 @ 8:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tient ça me rappel un gag de hier soir.

Hiers journée le dj d'une boite ou j'ai installé du matos me téléphone car les scans déconnais suite au fait qu'il avait trituré les boutons de l'un d'eux.

Il me téléphone pour savoir ce qu'il fallait faire pour remettre en route le tout.

Après plusieurs téléphones et essais infructueux, j'ai dû passer sur place ou la panne à été résolue en 3 secondes.

Tout ça pour dire, qu'à lire ce pose j'y retrouve une certaine similitude.

Si tu n'a pas un minimum de compréhension du système tu n'arriveras a résoudre ton problème.

Donc, comme conseillé plus haut, fait toi aider par quelqu'un qui connais le son.

Posted Fri 09 Jun 06 @ 9:18 am
juste une question je voudrai savoir si entree enceinte se branche sur la carte maya ou sur la table mix

Posted Sat 10 Jun 06 @ 2:45 am
Relis mes précédents posts ;-)

Posted Sat 10 Jun 06 @ 9:22 am
merci pour tous vos conseille tous fonctione
mais j'ai un autre souci ma carte son maya ne fonctione pas au sorti out 1 et 2 mais 3 et 4 fonctione
que faut il que je face

Posted Wed 14 Jun 06 @ 2:06 pm
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? L'entrée ou la sortie ?

Tu as bien un signal VTC en entrée ?

Posted Wed 14 Jun 06 @ 2:08 pm
pour les entre platine ses bon mes pour la sorti OUT 1 ET 2 il ny a pas de lumiere qui cliniote donc quand je le branche sur la table de mixage g donc les deux platine sur la meme entree

Posted Wed 14 Jun 06 @ 3:32 pm
63%