Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: console mk2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour,
j'ai une console mk2 et quand j'utilise les jogs il y a une variation au niveau de la hauteur de la chanson, est ce qu'il est possible de le modifier?
deuxieme question, j'aimerais savoir s'il est possible de configurer les jogs de sortes qu'ils regle la tailles des boucles?

merci bcp

Posted Wed 31 May 06 @ 3:12 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Que tes jogs soient en mode scratch ou pitch bend, tu auras forcément une variation de hauteur de son, c'est normal. Et dans l'état tu ne peux rien y faire... :-/ Pour modifier l'action attribuée aux boutons et roues de la DJC il faut posséder la version Pro de VDJ, disponible ici : discount

Posted Wed 31 May 06 @ 3:19 pm
En effet dans la pro version tu peut faire bcp de changement de ton interface mais ceci dit je ne croi que tu puisse faire un var loop avec les jogg comme fait Joachim Garraud avec ses cdj1000 :) mais neamoin je te conseil d utiliser els racourci de ton clavier qui te permette de cree des loop allant de +32 a -1/4 de beat sur les loop :) et pui les joogle son indispensalbe pou la synchro :)

Posted Sun 04 Jun 06 @ 1:44 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si vous pouvez régler la taille des loops avec le jog.
C'est inclus dans le mapper par défaut: il faut etre en mode Loop et garder le bouton de selection de mode appuyé en même temps que l'on bouge le jog

Voilà ;-)

Posted Sun 04 Jun 06 @ 3:03 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'allais le dire djcel, tu m'a oté les mots de la bouche :)

Posted Sun 04 Jun 06 @ 3:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est comme dans le jeu Mario avec une étoile en plus on va plus vite ;-)

Posted Sun 04 Jun 06 @ 3:19 pm
ho vous venez de m apprendre un truc la merci :)

Posted Sun 04 Jun 06 @ 3:31 pm

(Old topics and forums are automatically closed)