Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aider moi svp

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je debute dans le djing j'ai la version vdj home edition 2006, jaimerai savoir comen je peux faire pour preecouter mes musik avec mon casque ( je suis sur un pc portable)car je n'y arive pa meme en regardans le livre dexplication. Jaimerai ausi savoir si g besoin d'acheter une table de mixage et ... si oui dite moi se kil faudrai que j'achete.Merci de m'aider

Bon mixe a tous

Posted Sun 28 May 06 @ 8:00 pm
Explique nous comment tu as configurer ton VDJ, il n'est pas nécessaire d'avoir une table de mixage mais il faut une carte son disposant d'au moins 2 sorties son ou 2 cartes son. Après dans VDJ:
1 si tu as une carte son disposant de plusieurs sorties, tu configure VDJ pour une carte son 4.1, tu selectionne ta carte et tu branche ton casque sur la 2e sortie (noire).
2 si t uas 2 cartes son, configure VDJ en mode 2 carte son, tu selectionne celle sur laquelle tu as branché tes enceintes en sortie principale et tu selectionne celle ou tu as branché ton casque pour la préécoute.

Posted Sun 28 May 06 @ 8:09 pm
au cas où ça peut t'aider, j'ai d'abord comemncé avec 2 cartes sons, une interne et une externe (usb hercule 5.1, pas chère et fonctionnait impecc) maintenant j'ai qu'une seule carte interne , une cmedia pas si chère que ça non plus et qui marche nickel aussi
au début aussi je me suis cassée la tête, ms si tu suis les conseils de mikatheghost tu vas voir c'est tout con ;o)

Posted Sun 28 May 06 @ 8:25 pm
Il y a deja un topic avec la meme discussion. Topic clos.

Posted Sun 28 May 06 @ 8:41 pm

(Old topics and forums are automatically closed)