Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: preecoute virtual dj 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

petar91Home userMember since 2003
comment configurer les parametres audio de virtualdj 2.0 pour que la preécoute au casque de la dj console puisse fonctionner aussi bien que la version "virtualdj speciale dj console" ???
pour info ,la sortie 1-2 de ma dj console est relié à l'entrée "line in" de mon audigy, car le son des enceintes sort directement de mon audigy evitant de sans cesse brancher et debrancher les enceintes sur l'une et l'autre des carte son (pour info, sur la version dj console de virtual dj, la preécoute fonctionne parfaitement meme avec ce systeme de cablage)

Posted Sun 13 Jun 04 @ 9:34 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il faut mettre en mode 3D + sortie casque, et cocher la case 7.1. Sur la djconsole, passer en mode "dj".

Sinon tu peux passer egalement par le mode "advanced configuration".

Posted Sun 13 Jun 04 @ 10:00 pm
bonjour. un peu d'aide me serai utile : ou se trouve la fonction de parametrage de la carte son sur dj mix? En vous remerciant

Posted Wed 16 Jun 04 @ 1:56 am
Salut,

Pour choisir la carte de son, c'est dans les options/carte son.

Cependant, tu ne peux pas choisir: carte de son + écouteur ou + table de mix, ou encore 2 cartes de sons car la fonction de pré-écoute n'est pas disponible avec DJ Mixstation 2.

Tu peux voir les différences entre les versions ici:

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Coyote

Posted Wed 16 Jun 04 @ 2:58 am
mike24700

Comme tu utilises Djmixstation2 pense a inscrire ton numero de serie dans ton profile comme cela tu pourras télécharger les mises a jour et quelques effets aux quels tu as le droit.

Posted Wed 16 Jun 04 @ 9:18 am
091277Home userMember since 2004
comment fait on pour écouter deux chansons sur 2 sorties différentes afin de mixer correctement et qu'on entende pas une des musiques lorsque l'on veut caler ou trouver son point de repère lorsqu'on s'apprête a mixer les deux chansons

Posted Sat 26 Jun 04 @ 3:34 pm
091277Home userMember since 2004
j'ai acheté djmixstation 2 feat virtual dj

je n'arrive pas a ecouter la piste 1 sur les haut-parleurs et la piste 2 sur mon casque. Je supose qu'il me faut une deuxième carte son pour écouter dans le casque sans entendre l'autre piste???

comment faire car je crois que c'est la base essentielle d'un dj pour mixer correctement.

repondez moi svp

Posted Sat 26 Jun 04 @ 3:40 pm
091277

pas besoin d'ecrire partout la meme chose !

Comme tu peux le voir on est assez rapide

Posted Sat 26 Jun 04 @ 3:47 pm

(Old topics and forums are automatically closed)