Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hercule Mk2 plus vinyle timecode.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dodochePRO InfinityMember since 2004
Voilà je cherche l'avis d'un possesseur d'une Hercule MK2 qui utilise des vinyles timecode avec pour me faire une idée et voir si sa vaut le coup. Savoir si oui ou non sa change complètement la dimension du mix.

Voilà merci d'avance. (des photos ou vidéos sa serait parfait si y'a des motivés)

Posted Thu 25 May 06 @ 12:07 pm
As-tu pris le temps:
- de lire les pages de comparaison des produits
- de lire les (nombreux) sujets qui traitent la meme question dans ce forum ?

Posted Thu 25 May 06 @ 12:22 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
dodoche :

c'est un peu comme passer du vélo à la voiture. Pour te donner une idée ;-)
Comme te le dit Marius, fais-donc usage du champ de recherche du forum, tu devrais trouver un maximum d'informations là-dessus.

Dans la partie tutoriaux vidéo du site tu trouvera une démo des time-code par DJ getdown, je peux t'assurer que ton résultat final sera au moins aussi bien que ça. La MK2 est équipée d'une carte compatible ASIO et donc répondra parfaitement.

Posted Thu 25 May 06 @ 1:08 pm
ok merci pour tes informations, j'avais déjà vu cette fameuse video, mais elle n'utilisait pas la Hercule Mk2 mais tu as déjà pu me renseigner sur le fait que c'est une carte compatible asio ce que j'ignorais.

Posted Thu 25 May 06 @ 1:23 pm
Si a l'issue de tes recherches il te reste des interrogations, n'hésite pas. Pour info, sur le manuel de ta DJC tu as un graphique explicatif des connexions nécessaires pour utiliser le time-code.

Posted Thu 25 May 06 @ 2:09 pm
Ah, encore une chose. Pour utiliser la fonctionnalité Time-code, il te faut la version pro de VDJ ! Tu l'obtiendra avec une réduction car tu possède déjà la home-edition.

Posted Thu 25 May 06 @ 2:10 pm
Salut dodoche,

J'utilse la DJC mk2 avec les vynils timecodés et ça marche nickel, je n'ai aucun temps de latence et la qualité est exceptionnelle.
Il faut juste bien configurer le logiciel et une fois que c'est fait tu vas bien t'amuser, crois-moi ;-)

Je te souhaite ainsi qu'à vous tous une bonne journée :)

Posted Thu 25 May 06 @ 2:37 pm
Merci à tous pour vos réponses.

Posted Thu 25 May 06 @ 3:16 pm
de rien :)

Posted Thu 25 May 06 @ 4:03 pm
On a une réduc sur l'achat de la version pro si on a déja la home edition?
Ca fait combien de réduc?
La version livrée avec la dj console mk2 est bien la home edition c'est ca?

Posted Thu 01 Jun 06 @ 6:16 pm
Oui c'est marqué sous ton pseudo ;-)

La réduc c'est ici :
discount

Posted Thu 01 Jun 06 @ 11:47 pm

(Old topics and forums are automatically closed)