Bonjour
sa serai pour pouvoir avoir un renseignement svp . voila sur le site de virtual dj sur la page des achats pour virtual dj pro et les vinyl time code il est preciser cela :
Votre enregistrement sera effectué sur une connexion SSL sécurisée.
Vous pouvez régler par carte de crédit (soit sur Internet, soit par téléphone), par chèque, par virement ou via paypal.
sa serai pour pouvoir avoir un renseignement svp . voila sur le site de virtual dj sur la page des achats pour virtual dj pro et les vinyl time code il est preciser cela :
Votre enregistrement sera effectué sur une connexion SSL sécurisée.
Vous pouvez régler par carte de crédit (soit sur Internet, soit par téléphone), par chèque, par virement ou via paypal.
Posted Wed 24 May 06 @ 7:12 pm
Bonjour totof,
Que veux-tu savoir exactement?
Que veux-tu savoir exactement?
Posted Wed 24 May 06 @ 7:14 pm
Bonjour Dj xProject et désolé a priori mon msg n'a pas été pri en entier , en faite sa seré pour connaitre les demarche a suivre pour tout se qui est de payement par cheque ou virement pour l'achat de virtual dj etc...
Merci d'avance
Merci d'avance
Posted Wed 24 May 06 @ 7:17 pm
Tu peux aller sur ce lien:
http://virtualdj.com/purchase/discount.html
Tu auras tous les renseignements dont tu as besoin.
Si tu souhaites acheter la version pro de VDJ, tu auras droit à une réduction étant donné que tu as la version home. Je crois que c'est 89 euro htva.
N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements ;)
Si tu souhaites payer par carte de crédit ou carte bleu, tu recevras la version pro par téléchargement dans le quart d'heure qui suit.
Tu peux également acheter la version boîte qui coûte alors 249 euro.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ;-)
http://virtualdj.com/purchase/discount.html
Tu auras tous les renseignements dont tu as besoin.
Si tu souhaites acheter la version pro de VDJ, tu auras droit à une réduction étant donné que tu as la version home. Je crois que c'est 89 euro htva.
N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements ;)
Si tu souhaites payer par carte de crédit ou carte bleu, tu recevras la version pro par téléchargement dans le quart d'heure qui suit.
Tu peux également acheter la version boîte qui coûte alors 249 euro.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ;-)
Posted Wed 24 May 06 @ 7:35 pm
merci pour ces info Dj xProject mais j'ai fais le tour de la page et je n'est pas trouver les info que je recherche il y a juste les lien pour payer par carte ou pay pal que sur Virtual DJ Home Edition 2006 users, DJConsole MK2 / DJControl MP3 users, AtomixMP3 users, eJay DJMixStation 3 users, il ny a rien en se qui conserne les vinyl ou meme virtual dj pro, et il ny a non plus aucune info sur se qui concerne les payment par teléphone , virement ou cheque.
Posted Wed 24 May 06 @ 7:48 pm
Tu as été dans l'onglet "buy" puis "software", c 'est là qu'il faut aller pour commander ;)
Je crois que c'est au moment que tu commandes que les infos concernant le paiement s'affichent, je ne sais pas si tu as trouvé entre temps?
Je crois que c'est au moment que tu commandes que les infos concernant le paiement s'affichent, je ne sais pas si tu as trouvé entre temps?
Posted Wed 24 May 06 @ 11:43 pm