Ayiez bonnes gens !
Une p'tite question : comment se fait-il que le pitch revienne à son niveau normal lors de l'utilisation du bouton Automix, mais pas lorsqu'Atomix fait joujou tout seul en full auto ???
Merci d'avance d'un avis éclairé :-) :-) :-)
Une p'tite question : comment se fait-il que le pitch revienne à son niveau normal lors de l'utilisation du bouton Automix, mais pas lorsqu'Atomix fait joujou tout seul en full auto ???
Merci d'avance d'un avis éclairé :-) :-) :-)
Posted Sat 13 May 06 @ 2:44 pm
Je ne connais pas très bien Atomix, mais regarde si tu as l'option reset pitch d'activée dans tes options de configuration. Une telle option existe sur VirtualDJ.
Regarde si elle est activée et si oui, désactive-là ;-)
Cordialement,
DJ0Strike ;-)
Regarde si elle est activée et si oui, désactive-là ;-)
Cordialement,
DJ0Strike ;-)
Posted Sat 13 May 06 @ 3:17 pm
Merci à toi, mais la config était OK ...
Je me demande si le problème ne viendrait peut-être pas du skin pas du skin ???
Je me demande si le problème ne viendrait peut-être pas du skin pas du skin ???
Posted Sun 14 May 06 @ 5:22 pm
As-tu désactivé le "retour automatique" dans les option ? C'est ce qui remet le pitch a zéro
Sinon fait un essai avec la skin de base
Posted Sun 14 May 06 @ 5:27 pm
Salut Coyote,
Ben non l'option n'était pas désactivée, et j'ai essayé aussi avec le skin "default", c'est du pareil au même ...
Pour faire bref, en lançant manuellement le mix, ça fonctionne impec (le mix est top, et le pitch se remet à 0 à son aise comme il doit). Par contre lorsque le mix part tout seul (selon la config souhaitée, du style début de chanson - fin de chanson), le pitch ne se remet pas à 0 ...
Si quelqu'un pouvait avoir la bonté d'essayer, histoire de voir si je ne deviens pas gaga :-) :-) :-)
Merci d'avance ...
Ben non l'option n'était pas désactivée, et j'ai essayé aussi avec le skin "default", c'est du pareil au même ...
Pour faire bref, en lançant manuellement le mix, ça fonctionne impec (le mix est top, et le pitch se remet à 0 à son aise comme il doit). Par contre lorsque le mix part tout seul (selon la config souhaitée, du style début de chanson - fin de chanson), le pitch ne se remet pas à 0 ...
Si quelqu'un pouvait avoir la bonté d'essayer, histoire de voir si je ne deviens pas gaga :-) :-) :-)
Merci d'avance ...
Posted Sun 14 May 06 @ 10:41 pm
Salut Coyote,
Tu ne m'oublie pas svp ...
C'est tellement ch... que ce foutu pitch ne revienne pas à 0 que je suis obligé en avant-soirée de désactiver l'option d'ajustement du BPM, sinon je peux oublier de laisser tourner Atomix en full automatique ...
Ton aide est attendue avec impatience, si si :-) :-) :-)
Tu ne m'oublie pas svp ...
C'est tellement ch... que ce foutu pitch ne revienne pas à 0 que je suis obligé en avant-soirée de désactiver l'option d'ajustement du BPM, sinon je peux oublier de laisser tourner Atomix en full automatique ...
Ton aide est attendue avec impatience, si si :-) :-) :-)
Posted Sat 20 May 06 @ 12:38 pm