Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Téléchargement des samples - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonsoir tout le monde,

Je n'arrive pas à écouter les derniers samples (à partir du 5 juillet 2005 jusqu'à ceux d'aujourd'hui) à télécharger sur le site malgré que j'ai téléchargé les ogg codecs.
Quand je clique sur écouter, je n'entends rien.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci ;-)

Posted Wed 10 May 06 @ 2:47 am
Salut Dj xProject,
petite question... as-tu pensé a vérifier si un codec etait spécifié pour decoder le ogg dans Virtual DJ ?
(configuration / extensions ...)

Posted Wed 10 May 06 @ 12:02 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense que DJ xProject parle de préécouter les samples directement sur le site avant de les télécharger.

Mais je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas aider.

Posted Wed 10 May 06 @ 12:10 pm
je crois que je suis un peu hors sujet là effectivement ... sorry ;-)

Posted Wed 10 May 06 @ 1:38 pm
Mhm, vois-tu la connexion au serveur du site se faire quand tu clique sur les sample ?
Sinon, as-tu essayer d'enregistrer le sample puis de le lire ou de commencer cliquer sur "enregistrer" mais de choisir "ouvrir" plutot que "enregistrer" ?

Posted Wed 10 May 06 @ 2:11 pm
Bonjour vicnentravioni, la connexion au serveur se fait sur le site.
Quand il est prêt, pas de son!

Sinon, je viens de suivre tes conseils. J'ai enregistré le sample puis l'ai ouvert et ça fonctionne.
Avant je faisais l'inverse :-)

Je te remercie pour tous ces conseils bien précieux! :-)

Bonne journée, a+

Posted Wed 10 May 06 @ 3:06 pm
de rien ;-)
c'est une solution de depanage, meme si je trouve que le fait de partir sur un enregistrement puis finalement de choisir "lecture" est pas trop mal. L'avantage, c'est que le temps que tu perds dans la manip, tu le recupère si tu decide de telecharger ton sample, car etant deja telecharge en fait, l'enregistrement se fait en instentané. Voila ;-)

Posted Wed 10 May 06 @ 4:42 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Même problème que Project. Pas d'éécoute.

Posted Thu 11 May 06 @ 12:48 pm
Ok, je crois qu'on va quand meme verifier une petite chose alors, on sait jamais ...
- Allez faire un tour dans l'onglet Outils d'Internet Explorer.
cliquez sur "options internet" / "securite" / "Personnaliser le niveau"

Partie Active X:
Assurez-vous que toute la partie "Controle Active X et plug-ins" comporte des "activé" ou des "demander". C'est parfois bloquant dans le cas contraire sur certains site.

Partie Telechargement et lecture de fichier:
Assurez-vous que toute la partie "Telechargement" comporte des "activé" ou des "demander". C'est parfois bloquant dans le cas contraire sur certains site.

Je parle de ca car vous avez apparemment un problème de lecture en ligne, pas en local. Il ne s'agit donc pas d'un probleme de drivers, mais soit d'un probleme de securite (zone internet) ou d'un probleme de plug-in ...

Il y a d'autres possibilites encore, tenez-nous au courant des evolutions svp.

DJ0Strike.

Posted Thu 11 May 06 @ 1:30 pm
Bonjour vicnentravoni,

J'ai vérifié dans l'option "personnaliser le niveau" dans la zone internet, les différents paramètres concernant la partie Active X et la partie Téléchargement et lecture de fichiers, et tout est activé.

Je pense que le problème ne vient pas de là, mais comme tu le dis, peut-être que c'est un problème de plug-in.

Sais-tu où je peux le vérifier?

Merci beaucoup et bonne soirée ;-)

Posted Thu 11 May 06 @ 4:08 pm
Ok possible que ca vienne d'un probleme de plug/in activeX qui se charge pas ou plus alors ...
On va vérifier ca :

toujours dans Internet Explorer / Outils / Options Internet / Programmes / Gerer les modules complementaires ...

regardez si vous n'avez pas un module ou un activeX en rapport avec la video qui est desactive ...
Activez le ou les modules si besoin est.
Profitez-en aussi pour faire une mise a jour des Active-X ;-)

Voila voila ...
Dites-nous ce qu'il en est ! :-)

Posted Thu 11 May 06 @ 7:53 pm
Je viens de vérifier les modules complémentaires et ils sont tous activés.
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème...

Posted Thu 11 May 06 @ 8:04 pm
t'as installe des codecs dernièrement ?

Posted Thu 11 May 06 @ 8:06 pm
Non, pas récemment.
J'en ai téléchargé sur le site il y a quelques mois.
Ce qui est bizarre, c'est que tous les samples qui ont été créés avant le 5 juillet 2005, je parviens à les écouter sur le site alors que les derniers jusqu'à ce jour, je n'y arrive pas !

Tu as une idée? ;-)

Posted Thu 11 May 06 @ 8:11 pm
Oui, quand je fais cette démarche ça fonctionne.
Le soucis, c'est que je ne parviens pas à les écouter sur le site avant de les enregistrer.

Donc, pour résumer:

Je ne sais pas écouter les samples sur le site à partir du 5 juillet 2005 jusqu'aux plus récents, par contre lorsque je les enregistre puis que je les ouvre ca fonctionne.

C'est pas très grave sauf que je préférerais pouvoir les écouter avant de les enregistrer mais bon ... on ne peut pas tout avoir dans la vie, je peux m'estimer heureux avec ce que je peux déjà faire :-)

Posted Thu 11 May 06 @ 8:25 pm
oups sorry, j'ai supprimme mes post, j'avais pas vu que tu avais repondu entre temps sinon je ne me serai pas permis ...

=>pour ceux qui n-on as vu, je demandais a Dj xProject si la methode decrite tout en haut conernant l'enregistrement et l'ouverture fonctionnait bien, j'avais légèrement oublie qu'il m'avait dit oui ;-)

Posted Thu 11 May 06 @ 8:36 pm
N'arrivant pas a reproduire ton probleme chez moi DJxProject, je peine a trouver la solution adequate...
Je reste cependant sur la breche et je te tiens au courant si j'ai du nouveau !

PS: pourrais-tu me donner plus de renseignements sur ta configuration logicielle ? (firewall, antipop-up, proxy logicielle divers, lecteurs on line genre real player, winamp ou media player...)

Merci,

DJ0Strike.

Posted Sat 13 May 06 @ 2:31 pm
Bonsoir vicnentravoni,

Peux-tu me dire quels paramètres exactement de chaque configuration je dois t'informer car sinon, je risque d'écrire un roman ;-)

(D'autant plus ,que je ne suis pas très calé en informatique).

Merci et bonne soirée :)

Posted Sun 14 May 06 @ 8:26 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Malgré vos conseils, j'arrive toujours pas à écouter de samples non plus. Mais merci quand-même.

Posted Mon 15 May 06 @ 1:55 pm
@Dj xProject

en fait ce qui serait cool, c'est que tu nous dise quels sont les "modeles" des logicels que j'ai cité plus haut... (Editeur + Millesime, genre Symantec Norton Firewall 2006...)

Merci.

Posted Mon 15 May 06 @ 3:16 pm
95%